Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Fermeture de la route 89A entre Jacob Lake et Bitter Springs
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
Hello Vnoa,
Merci pour l'info. J'ai épinglé le topic.
Ça veut donc dire qu'il n'y a plus d'accès à Marble Canyon.
Pour l'instant ils ne peuvent pas donner de date de réouverture, affaire à suivre...
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
A section of U.S. Route 89A in Northern Arizona was significantly damaged by a flood earlier this month, and while the road is open again, the Arizona Department of Transportation is preparing to make repairs along the route.
...
About half a mile of U.S. 89A is restricted to one-way traffic, but ADOT said delays due to the restriction have been negligible
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)