Bonjour
Quelles sont les appli pour tablette ou smartphone indispensables selon vous pour aider un maximum lors d un roadtrip ? (carte, liste des parkings, photos, walmart drive –si cela existe-….)
D’avance un grand merci
Liste des applications
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
J'y connais que dalle en appli donc je ne dirai rien.
Mais si tu as un GPS, sur place, il te trouvera les parkings, les supermarchés, les stations essences, les restaurants, etc..
Mais si tu as un GPS, sur place, il te trouvera les parkings, les supermarchés, les stations essences, les restaurants, etc..
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
oui mais il existe des appli qui t'indiquent les prix des parkings, je trouve cela astucieux ;)zaius a écrit :J'y connais que dalle en appli donc je ne dirai rien.