Universal Studios Hollywood

Universal Studios Hollywood

Incontournable quand on vient à Los Angeles ! A la fois parc d’attraction et studio de cinéma, Universal Studios Hollywood permet la découverte des décors des plus grands films et séries mais aussi de profiter d’attractions exceptionnelles (The Walking Dead, King Kong 3D…) !

Pour un accès prioritaire, nous vous conseillons le billet coupe-file “Universal Express”. Pour une expérience ultime avec visite des coulisses, nous vous conseillons le ticket VIP Experience.

Warner Bros Studio Hollywood Los Angeles

Warner Bros. Studio Hollywood

Une visite guidée passionnante pour découvrir l’envers des décors de nombreux films et séries (Gravity, Harry Potter, Batman, Big Bang Theory, Friends…).

Studios de production, ateliers, costumes, expériences interactives, musée de la Warner… on adore cette immersion dans la magie d’Hollywood !

Starline Tour hop on hop off Los Angeles

Tours en bus hop-on hop-off

4 itinéraires différents : Hollywood & Beverly Hills, Beverly Hills & Santa Monica, Downtown Los Angeles, Venice & Marina Del Rey.

Montez ou descendez du bus à votre guise (+ de 50 arrêts). Pass 1, 2 ou 3 jours et audioguide en français. Pour une découverte sans stress et sans contrainte de Los Angeles.

Madame Tussauds Hollywood Los Angeles

Billet coupe-file Madame Tussauds Hollywood

Découvrez le célébrissime musée de cire sur Hollywood Boulevard et prenez-vous en photo avec les plus grandes célébrités. Elvis, Steven Spielberg, Salma Hayek, Lady Gaga, James Dean et Rihanna vous attendent…

Visite guidée du TCL Chinese Theatre

Visite guidée du TCL Chinese Theatre

L’emblématique cinéma sur Hollywood Boulevard, célèbres pour ses avant-premières et ses empreintes de stars dans la cour. Vous passerez les portes dorées du Chinese Theatre et emprunterez le tapis rouge afin de découvrir l’auditorium majestueux. Votre guide vous commentera la visite et vous racontera l’histoire d’Hollywood et de ce lieu mythique.

Los Angeles Skyspace

OUE Skyspace L.A.

En haut de l’US Bank Tower à Downtown L.A., visitez la plus haute plateforme d’observation en plein air de Californie et bénéficiez d’une vue à 360 degrés sur Los Angeles !

Prenez l’option Skyslide pour effectuer une descente sur un toboggan en verre surplombant le vide (du 70ème au 69ème étage). Sensations fortes garanties !

Go Card Los Angeles

Go Card Los Angeles

La Go Card Los Angeles offre l’entrée à 31 attractions et vous fait économiser jusqu’à 55% !

Le pass inclut : Universal Studios Hollywood, Warner Bros VIP Studio Tour, Queen Mary, Dolby Theatre Guided Tour, Six Flags Magic Mountain, Sony Pictures Studios Tour…

Pacific Park Santa Monica Pier

Pass illimité au Pacific Park du Santa Monica Pier

Idéalement situé sur la célèbre jetée de Santa Monica, le Pacific Park promet un moment très sympa en famille ou entre amis.

Une douzaine d’attractions, notamment un roller coaster et une grande roue. Le pass permet de profiter du parc en illimité (sur place, il faut payer chaque attraction à l’unité).

Visite du Qeen Mary Long Beach

Visite du Queen Mary à Long Beach

Visitez librement le mythique paquebot avec un audio-guide disponible en français. Avec votre billet, vous pourrez également accéder au nouveau cinéma de haute technologie en 4D, proposant des expériences de films/documentaires.

Vous souhaitez en apprendre plus sur les rumeurs disant que le paquebot est hanté ? Après votre visite, vous pourrez rester pour faire l’expérience interactive du “Ghosts & Legends Show” !

Aquarium du Pacifique Long Beach

Billet coupe-file Aquarium du Pacifique Long Beach

Avec plus de 11 000 animaux repartis sur 20 000 m2, cet aquarium est le reflet de la faune et la flore du plus grand océan du monde. Vous admirerez 500 espèces de poissons, requins, tortues de mer, phoques, lions de mer, pingouins… Spectacles, expositions et observation des soins vétérinaires. Idéal si vous voyagez avec des enfants !

Croisière d'observation des baleines au départ de Newport Beach

Croisière d’observation des baleines et dauphins

Observez les baleines depuis le pont d’un bateau au départ de San Pedro (port de Los Angeles) ou Long Beach pour cette croisière de 2h30.

Suivant les saisons, vous pourrez observer différentes espèces : de décembre à avril, les baleines grises du Pacifique migrant de l’Alaska jusqu’au Mexique. De mai à novembre, les baleines bleues, les plus grands mammifères marins du monde.

Menu
Sed luctus neque. Aliquam Donec id,