Jojo,
Merci pour ce formidable carnet...que j'ai lu d'une traite
Oui, tu prêches à un converti...mais j'ai l'impression qu'on finit toujours par être surpris par cette ville et qu'au gré des différents carnets qui s'y consacrent on découvre toujours quelque chose de nouveau !
Alors j'ai quelques commentaires (vu que j'ai lu d'un coup, je vais essayer de tout agencer)
- Echo Park, WOW

Je l'ai fait un peu à l'arrache durant mon 2e séjour, l'an passé et vraiment il mériterait que je m'y attarde un peu plus et que je m'aventure dans les environs
- Le Paley Center of Media, à
Beverly Hills, magnifique lieu en effet...que j'ai moi aussi visité. Malheureusement pas pour une occasion aussi belle que la tienne mais ça a été le (seul ?) point que j'ai aimé de
Beverly Hills. Plus largement, systématiquement lors de mes visites à LA, j'essaie de m'informer de ce qui se passe durant la période. C'est ainsi par exemple que j'ai pu faire l'AFIFEST et croiser plein d'acteurs durant mon premier voyage en 2014. C'est une bonne ville pour "socialiser" et à goûter à cette ville de tous les possibles !
- Assister à un tournage sur LA !!! WOW WOW WOW! Ta satisfaction se lit à travers tes mots ! Voilà une excellente idée pour un déplacement à LA dans un futur (proche ?)

Perso, j'aime bien Ellen mais le top pour moi serait Jimmy Fallon
- Le LACMA, pas encore fait non plus mais j'ai bien noté que ca ferme les mercredis. J'ai bien aimé ma visite du Getty en 2014 et du Broad en début d'année, que je te recommande d'ailleurs
- Pasadena, définitivement un de mes coins préférés. Le coté calme, le style art-deco et le charme espagnol de cette ville m'attirent bien.
Je te rejoins totalement quand tu dis de sortir des sentiers battus pour vraiment apprécier LA...ce qui implique forcément d'y rester au moins 1 semaine...mais quand on se donne cette "peine", c'est le coup de foudre absolu!
Vivement la suite
