Voilà, c'est fait, ON EST MARIES !!!!
Donc, maintenant les préparatifs du mariage terminés (ce qui explique mon absence prolongé sur le forum
N'hésiter surtout pas de me faire vos commentaires : étapes trop longues, trop courtes, qui ne valent coup, ou des essentielles ratées, ... bref, je suis ouvert à TOUS vos commentaires... Voila, je me lance...
Jour 1 : Arrivée à SF 14h, récupérer voiture de location, direction hôtel, déposer bagages, visite Pier 39 & Fisherman Wharf, nuit à SF
Jour 2 : Levée au aurores (facile avec le décalage horaire :P , visite SF (Golden Gate bridge, telegraph hills, coit tower, lombard street, ...), départ en fin d’après midi vers Monterey, couché de soleil sur la côte, 117 miles – 2h, nuit à Monterey
Jour 3 : Départ (tôt le matin, levée du soleil) vers LA par la cote (Highway 1), Visite Monterey, Carmel, Big sur, couché de soleil sur la côte, 249 miles – 5h, nuit à Santa Barbara
Jour 4 : Départ vers LA, visite Malibu, Venice, Hollywood bvd, Beverly Hills, Bel air, 96 miles – 1h40, nuit à LA (où exactement ?)
Jour 5 : Départ vers Grand Canyon via la Route 66 : Barstow, Kingman, Seligman. 492 miles - 7h20, Nuit dans le Grand Canyon
Jour 6 : Visite Grand Canyon, nuit à Grand Canyon
Jour 7 : Visite Grand Canyon, tour d’hélico, route vers Kayenta, 180miles – 3h30, nuit à Kayenta
Jour 8 : Visite valley of the gods / momument valley / Goosenecks, puis retour vers Kayenta, nuit à Kayenta
Jour 9 : Visite Lower Anteloppe Canyon, Route vers Horseshoe Bend, visite Horseshoe Bend, route vers Page, 123miles – 2h50, nuit à Page
Jour 10 : Départ vers Bryce Canyon, 127miles – 2h20, visite Bryce Canyons, nuit Tropic ou Hatch
Jour 11 : Visite Bryce Canyon, route vers Zion, 90miles – 2h, nuit Zion
Jour 12 : Visite Zion, route vers LV, 172miles – 3h, soirée et nuit à LV
Jour 13 : Visite LV et route vers Death Valley, 118miles – 2h40, nuit Death Valley
Jour 14 : Visite Death Valley, nuit dans Death Valley
Jour 15 : Départ vers Yosemite, 265miles – 6h, nuit Mono lake ou Yosemite ou Mammoth lake ?
Jour 16 : Visite Yosemite, nuit Yosemite
Jour 17 : Visite Yosemite, nuit Yosemite
Jour 18 : Visite Yosemite matin, retour à SF dans l’après-midi, 194miles – 3h46, nuit à SF proche Aéroport
Jour 19 : Dépôt voiture de location, départ San Franscico à 15h
Merci d'avance...