merci handa et jc pour vos reponses!!
Alors la voiture c''est effectivement juste pour reste à L.A et ses environs, le plus loin ou nous allons est Laguna beach donc on suppose qu'une eco suffit!
Après ce qui nous interesse le plus c'est l'option deuxieme conducteur ( comme nous partons à deux, on veut pouvoir conduire chacune son tour pour laisser l'autre profiter du paysage!) et le gps ( principalement pour eviter de perdre du temps à cherche notre chemin, comme nous ne restons qu'une semaine)
apres l'option du deuxieme conducteur, tout depend, sont ils tres regardant a ce niveau? nous faut il vraiment cette option pour pouvoir conduire toute les deux?
C'est vrai qu'on a pas un budget exessif et qu'a la base on pensais louer la voiture pour les trois dernier jours seulement (pour dessendre à newport et laguna) mais on a changer d'avis et essayons de faire au plus économique, pour pouvoir profiter un peu de la vie sur place ( visites, resto etc etc)
Ici je n'ai pas vraiment besoin d'un gps, sauf cas exeptionnel, mais mon ami et moi en avons un, un garmin, le soucis c'est que je ne pense pas qu'il fasse option USA celui ci