Voyage en Californie et Ouest USA
Images de Californie et Ouest USA
Facebook   Twitter   contact   Flux RSS

SANTA MONICA : recherche d'hôtels

Le feedback des membres. Ils ont aimé (ou pas), ils vous disent pourquoi, en toute objectivité !

SANTA MONICA : recherche d'hôtels

Messagede lisadag25 » 27 Juil 2009, 09:43

Bonjour,

Je pars samedi ^pour un tour de l'ouest américain de 15 jours et j'aimerai réserver à l'avant l'hotel pour l'arrivée.
Nous aimerions aller dormir à santa monica si possible ou meme marina del rey..avez-vous de bonnes adresses à prix raisonnable ?! (nous pouvons aller jusque 100€ voire un peu plus) !

Merci d'avance !
lisadag25

Re: Hotels à Santa Monica URGENT !

Messagede Warrik » 27 Juil 2009, 11:39

Salut,

Pour Marina del Rey : Marina del Rey Hotel. Tape le nom de cet hôtel dans l'outil recherche, j'en ai fait une description il y a quelques temps.
Stay hungry, stay foolish...

Quelques liens utiles pour votre visite sur Sunset Bld :
- Par où commencer ? : allez-y dès maintenant !
- Les Sunset Guides et les Activ' Guides, à savoir nos propres guides touristiques, illustrés, détaillés et imprimables. Immanquables !
- Les Fiches pratiques, qui vous proposent toutes les réponses à toutes vos questions d'ordre pratique.
- La Boîte à Outils, qui regroupe tous les liens utiles pour préparer votre voyage (réservations d'avions, de chambres ou de spectacles, valises, vols en hélicoptère, etc.).
Warrik
Modérateur, Rédacteur, Google Mappeur

Messagede lisadag25 » 27 Juil 2009, 11:56

J'ai regardé déjà mais plus de chambre dispo....d'autres adresses ?...
lisadag25

Messagede Warrik » 27 Juil 2009, 12:31

Alors, direction la [bao][/bao] !
Stay hungry, stay foolish...

Quelques liens utiles pour votre visite sur Sunset Bld :
- Par où commencer ? : allez-y dès maintenant !
- Les Sunset Guides et les Activ' Guides, à savoir nos propres guides touristiques, illustrés, détaillés et imprimables. Immanquables !
- Les Fiches pratiques, qui vous proposent toutes les réponses à toutes vos questions d'ordre pratique.
- La Boîte à Outils, qui regroupe tous les liens utiles pour préparer votre voyage (réservations d'avions, de chambres ou de spectacles, valises, vols en hélicoptère, etc.).
Warrik
Modérateur, Rédacteur, Google Mappeur

Messagede Olivier » 27 Juil 2009, 12:41

Pour Santa Monica il y a une promo en ce moment sur Expedia pour le Georgian Hotel (1415 Ocean Avenue). Il est d'un bon rapport qualité-prix (parfois à partir 110 euros pour certaine dates avec la promo) et en plus bien situé.
Olivier
Rédacteur

Messagede lisadag25 » 28 Juil 2009, 13:19

Merci je vais regarder !
Sinon nous avons repérer le Travelodge à Pico Boulvard...vous connaissez ? Il est à 95€ alors ça va ..ça reste raisonnable.
lisadag25

Messagede lisadag25 » 29 Juil 2009, 13:06

J'ai rencontré une fille qui ghabite à LA qu m'a dit que pour bien profiter de l'atmosphère de LA il fallait etre à l'hotel à Beverly Hills plus qu'à Santa Monica. Du coup je me demande que faire et je regarde un peu les hotels possible.
Qu'en pensez-vous ?...Connaissez-vous des hotels à Beverly Hills ?

Merci ;)
lisadag25

Messagede Olivier » 29 Juil 2009, 13:38

Hello,

Les meilleurs endroits pour séjourner à Los Angeles sont selon moi Santa Monica et West Hollywood (qui est collé à Beverly Hills).

Si tu veux vraiment être dans l'ambiance d'Hollywood, des célébrités...les lieux les plus branchés (bar, club, restaurant...) sont à West Hollywood.

Mais le prix des bons hôtels à West Hollywood augmentent rapidement.

Perso j'aime bien le Mondrian à West Hollywood, mais il n'est pas dans le budget que tu as donné. Warrick avait posté un avis sur le Hollywood Heights Hotel à Hollywood qui est bien situé et dans ton budget : topic1433.html

Après que tu es à West Hollywood ou à Santa Monica, la voiture est de toute façon obliagatoire pour se déplacer à Los Angeles.

:)
Olivier
Rédacteur

Retourner vers Avis Hôtels, Motels et Campings dans l'Ouest américain