Sinon, merci Raphaelle pour ton avis sur les WB studios, ça ma bien donné envie ce que tu as dit et je pense qu'on va prévoir d'y aller !
CAlifornia 2010 with my family
-
MaryKB
Hello !! Bn , pour suivre les conseils de gunk, je vais alléger la journée à San Diego et peut être prévoir une nuit là bas 
Sinon, merci Raphaelle pour ton avis sur les WB studios, ça ma bien donné envie ce que tu as dit et je pense qu'on va prévoir d'y aller !
-
raphaelle
de rien ^^
pour moi c'est vraiment un endroit super à faire quand on aime le cinéma!
pour moi c'est vraiment un endroit super à faire quand on aime le cinéma!
-
MaryKB
Bonjour bonjour ! Si quelqu'un a déjà fait le trajet Los Angeles / Las Vegas d'un seul trait , combien de temps avez vous mis ?? d'aprés le calcul d'intinéraire, il y a environ 3h57 , est ce que je doit me tenir au calcul d'itinéraire ? merci
-
Gunk
oui c'est bien 4h sans arrêts, ensuite si tu comptes faire des pauses en matière de centres d'interêts il y a les magasins d'usines de Bastrow et à peine plus lien la ville fantôme de Calico (voir notre sunset guide).
-
MaryKB
Hello! J'ai quelques petites questions pour continuer la suite de mon programme un peu plus détaillé... :
1. J'ai lu quelque part sur le site(je ne sais plus où) , quelqu'un qui conseillé Coronado pour la belle vue sur la skyline de San Diego , est ce que Coronado et même San Diego valent un petit détour ?
2.Sinon, comme je l'ai dit précédement, je suis trés interessée par les WBros studios , combien de temps dure le tour à 45$ ?
Bye

1. J'ai lu quelque part sur le site(je ne sais plus où) , quelqu'un qui conseillé Coronado pour la belle vue sur la skyline de San Diego , est ce que Coronado et même San Diego valent un petit détour ?
2.Sinon, comme je l'ai dit précédement, je suis trés interessée par les WBros studios , combien de temps dure le tour à 45$ ?
Bye
-
Gunk
- alors oui dans mon carnet de voyage tu verras des photos prise à coronado et depuis coronado sur San Diego, le détour à San Diego je ne le conseil pas trop en fait... c'est beau mais pas indispensable... regardes mon carnet au jour 8 page 2 et tu verras les photos et mon avis http://www.sunsetbld.com/forum/topic1254-20.html
- pour Warner Bros la visite guidée dure 2h
- pour Warner Bros la visite guidée dure 2h
-
MaryKB
Je suis allez voir ton carnet de voyage et j'adore vraiment la vue de coronado sur San Diego ( j'adore les "skyscrapers"
).Sinn, j'ai vu que tu n'est pas passé par Balboa Park, il me semble que ça vaut un coup d'oeil, je pourrais y aller une matinée entiére et l'aprés midi , me consacrée à La Jolla et Ocean Beach ?
-
Gunk
oui sans oublier le gaslamp quarter de nuit !