CAlifornia 2010 with my family

Préparez votre itinéraire dans l'Ouest américain : San Francisco, Los Angeles, Las Vegas, parcs nationaux, Route 66… Conseils & étapes
MaryKB

Message par MaryKB »

Hello !! Bn , pour suivre les conseils de gunk, je vais alléger la journée à San Diego et peut être prévoir une nuit là bas :)
Sinon, merci Raphaelle pour ton avis sur les WB studios, ça ma bien donné envie ce que tu as dit et je pense qu'on va prévoir d'y aller !
raphaelle

Message par raphaelle »

de rien ^^
pour moi c'est vraiment un endroit super à faire quand on aime le cinéma!
MaryKB

Message par MaryKB »

Bonjour bonjour ! Si quelqu'un a déjà fait le trajet Los Angeles / Las Vegas d'un seul trait , combien de temps avez vous mis ?? d'aprés le calcul d'intinéraire, il y a environ 3h57 , est ce que je doit me tenir au calcul d'itinéraire ? merci
Gunk

Message par Gunk »

oui c'est bien 4h sans arrêts, ensuite si tu comptes faire des pauses en matière de centres d'interêts il y a les magasins d'usines de Bastrow et à peine plus lien la ville fantôme de Calico (voir notre sunset guide).
MaryKB

Message par MaryKB »

Hello! J'ai quelques petites questions pour continuer la suite de mon programme un peu plus détaillé... :
1. J'ai lu quelque part sur le site(je ne sais plus où) , quelqu'un qui conseillé Coronado pour la belle vue sur la skyline de San Diego , est ce que Coronado et même San Diego valent un petit détour ?
2.Sinon, comme je l'ai dit précédement, je suis trés interessée par les WBros studios , combien de temps dure le tour à 45$ ?

Bye :wink:
:flag
Gunk

Message par Gunk »

- alors oui dans mon carnet de voyage tu verras des photos prise à coronado et depuis coronado sur San Diego, le détour à San Diego je ne le conseil pas trop en fait... c'est beau mais pas indispensable... regardes mon carnet au jour 8 page 2 et tu verras les photos et mon avis http://www.sunsetbld.com/forum/topic1254-20.html

- pour Warner Bros la visite guidée dure 2h
MaryKB

Message par MaryKB »

Je suis allez voir ton carnet de voyage et j'adore vraiment la vue de coronado sur San Diego ( j'adore les "skyscrapers" :wink: ).Sinn, j'ai vu que tu n'est pas passé par Balboa Park, il me semble que ça vaut un coup d'oeil, je pourrais y aller une matinée entiére et l'aprés midi , me consacrée à La Jolla et Ocean Beach ?
Gunk

Message par Gunk »

oui sans oublier le gaslamp quarter de nuit !