Pour le reste, on avait parlé d'appareils photos dans le topic, et les messages avaient été déplacés je ne sais plus où dans le forum.

On prend la voiture direction Universal Studios qui ouvre à 10 h 00. On ne sait pas trop ce que donnera la circulation sur les grands axes donc on prévoit un peu d'avance.

Warrik a écrit:J'espère que tous ces commentaires en retard ne te dérangent pas. Je suis désolé de ne pas les avoir fait avant !
En tout cas, ton carnet est une vraie grande merveille, ENORME merci!
Warrik a écrit:le pire de tous restant celui du retour cette année, ils conduisaient avec les coudes, jamais vu ça
Warrik a écrit:Et réserver un hôtel sur Sunset Bld., c'est un hommage au forum!
Warrik a écrit:A là là, mais vous avez tout loupé ! Ce que j'adore aux Etats-Unis, c'est me réveiller avec la télé, le JT du matin, ses 10 journalistes qui n'arrêtent pas de rire, les flèches animées dans tous les sens pour les infos routières, la banderole des résultats sportifs en bas de l'écran et toutes les pubs ridicules! Pernaut est vraiment nul à côté
!
Warrik a écrit:Et autre chose qui me vexe beaucoup...
Comment tu as fais pour avoir une photo si bien cadrée alors que tu ne savais pas à quel moment l'avion allait sortir(ah, tu dis plus tard que tu savais en fait) ?
Warrik a écrit:Et ça :
Je trouvais déjà que le logo avait un sourire vicieux, mais la mascotte,...
!
Warrik a écrit:qu'est-ce que j'aurais aime voir John Williams ! Contrairement à vous, je n'ai aucune culture cinématographique, mais j'adore ses musiques ! Ca a vraiment dû être exceptionnel, surtout dans ce lieu !
Warrik a écrit:Quatrième jour : les photos nocturnes sont magnifiques ! Et quels aventures aussi, ça a dû être assez amusant d'expliquer tout ça!
Warrik a écrit:magnifique endroit que je ne connaissais pas, merci du reportage ! Le musée a presque l'air bien rangé, ça doit donner une atmosphère sympa ! La rencontre avec Elmer semble avoir été un grand moment, j'aurais beaucoup aimé vivre ça! J'y passerai la prochaine fois, et le saluerai de votre part ! C'est vrai que ce genre de rencontre a manqué dans nos vacances, en grande partie à cause de notre niveau d'anglais pas très élevé... Ca me motive à bien apprendre la langue
.
Warrik a écrit:Les randonnées semblent très bien (on a passé trop peu de temps à Zion :() et MacGyver m'a bien fait rire!
Warrik a écrit:Ah, magnifique Bryce Canyon! Et, bizarre, tu as les mêmes photos que moi pour la remontée
![]()
Warrik a écrit:Joli découverte de Kanab aussi, où, une fois de plus, nous sommes restés trop peu de temps...
Warrik a écrit:décidément, je commence à croire que je suis le seul à avoir eu une guide qui se contentait de montrer l'entrée du doigt, l'iPod sur les oreilles, aisse sur un rocher, et qui n'est même pas descendue, alors qu'apparemment ils sont en général très sympas ! Tes photos sont incroyable en plus! La croisière a l'air sympa aussi, bref, excellente étape qui me fait rêver, une fois de plus
!
Warrik a écrit:Le Canyon de Chelly : mais quelles photos, c'est sublime ! Dommage que l'on n'entende pas plus parler de ce lieu. JC a lancé un appel dans le Saloon pour rédiger des Sunset Guides, on compte sur toi pour celui du Canyon de Chelly! Le restaurant aussi à l'air très sympa (notre section restaurants ne demande d'ailleurs qu'à s'enrichir de bonnes adresse du genre
).
Warrik a écrit: Sinon, sympa le tour cinématographique ! Bon, par-contre, j'ai un peu honte, mais aucun des titres de films me dit quelque-chose!
Après l'expérience mystique d'Artist Drive, je découvre autre chose, l'expérience de ne pas pouvoir finir mon assiette (et croyez-moi, en ce qui me concerne, c'était assez inattendu, quand je mange je ne fais pas semblant !). J'avais choisi des pâtes au poulet, mais ce que le menu ne précisait c'est qu'on allait me servir la moitié du poulet !!!

Retourner vers De retour de Californie et Ouest USA - Carnets de voyage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités