Remerciements pour vos carnets !

Récits et témoignages de road trip aux États-Unis : itinéraires vécus, coups de cœur & conseils de voyageurs
polzay

Message par polzay »

Merci à tous.... Quand j'ai un coup de blues....J'aime m'évader et me remémorer l'USA DREAM à travers vos carnets.... Thank U so much!!!!!!

:bye
....On the dusty trail, 'neath the western sky
Where the sun shines hard enough to fry
A cowboy's dream must never....

Carnets de voyage:
Summer 2009: J'ai croqué le Grand Ouest à pleines dents
Summer 2010: J'ai croqué Los Angeles à pleines dents
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Oh oui merciiii ! Un bonheur en permanence renouvellé. :flag :love:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
isabel4601
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

Je viens de lire ce topic que j'avais zappé et je dois dire JC "respect" tu es un sage parmi les sages... :great
Pour moi chaque seconde passée sur ce site est source de joie, alors un grand merci à tous!! :clap :clap :clap
Kamishra

Message par Kamishra »

Merci à vous tous effectivement, je viens de découvrir ce site, et les nombreux conseils et récits de voyage m'ont énormément apporté pour commencer à préparer mon voyage pour l'année prochaine :happy
romaind

Message par romaind »

Superbe qualité des carnets , pas encore eu le temps de tous les visionner mais ........ :great
bibival

Message par bibival »

Bonjour

Après avoir lu presque tous les carnets j'aimerais me lancer après trois voyages dans l'Ouest, mais problème...je n'ai pas du tout compris comment insérer les photos :uns . Comme je viens d'avoir un flash...et oui ça m'arrive je tente un nouvel essai :D , voici une jolie plage paradisiaque située encore plus à l'ouest que l'ouest...

Et bien ma bonne idée n'en est pas une, ça ne fonctionne pas, :cry: vous ne verrez peut être jamais cette fameuse plage.

Help quelqu'un peut il me sortir de ce brouillard informatique ? Et on ne se moque pas !
Jean-Christophe
Administrateur
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par Jean-Christophe »

Bonjour bibival :)
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
bibival

Message par bibival »

Merci JC effectivement ça m'a l'air plutôt simplissime finalement :great en fait je n'avais pas regarder tout en bas de l'écran :P . Bon dès que j'ai du temps je m'attaque à ce carnet. :flag