Voyage en Californie et Ouest USA
Images de Californie et Ouest USA
Facebook   Twitter   contact   Flux RSS

Remerciements pour vos carnets !

Le feedback de votre aventure ! Alors, c'était comment ?
Règles du forum
Cette section vous permet de publier vos récits de voyage. Faites partager vos expériences, vos émotions, à travers votre regard et votre plume ! Et n'hésitez pas à agrémenter votre carnet de photos et de vidéos !

NB : ces carnets sont personnels. Ils ne sont que le reflet d'un état d'esprit à un moment donné et doivent être lus comme tels.

Re: Remerciements pour vos carnets !

Messagede polzay » 02 Juin 2011, 17:58

Merci à tous.... Quand j'ai un coup de blues....J'aime m'évader et me remémorer l'USA DREAM à travers vos carnets.... Thank U so much!!!!!!

:bye
....On the dusty trail, 'neath the western sky
Where the sun shines hard enough to fry
A cowboy's dream must never....
polzay

Messagede zaius » 02 Juin 2011, 18:29

Oh oui merciiii ! Un bonheur en permanence renouvellé. :flag :love:
zaius
Modératrice, Rédactrice

Messagede isabel4601 » 03 Juin 2011, 21:09

Je viens de lire ce topic que j'avais zappé et je dois dire JC "respect" tu es un sage parmi les sages... :great
Pour moi chaque seconde passée sur ce site est source de joie, alors un grand merci à tous!! :clap :clap :clap
Image
Carnet 2009: de Memphis à San Francisco
rentrés hier,16 mai, des souvenirs pleins la tête et la nostalgie bien présente....
isabel4601
Modératrice Lexique français / anglais

Messagede Kamishra » 24 Juil 2011, 11:30

Merci à vous tous effectivement, je viens de découvrir ce site, et les nombreux conseils et récits de voyage m'ont énormément apporté pour commencer à préparer mon voyage pour l'année prochaine :happy
Image
Kamishra

Messagede romaind » 24 Juil 2011, 16:49

Superbe qualité des carnets , pas encore eu le temps de tous les visionner mais ........ :great
romaind

Messagede bibival » 18 Aoû 2011, 10:54

Bonjour

Après avoir lu presque tous les carnets j'aimerais me lancer après trois voyages dans l'Ouest, mais problème...je n'ai pas du tout compris comment insérer les photos :uns . Comme je viens d'avoir un flash...et oui ça m'arrive je tente un nouvel essai :D , voici une jolie plage paradisiaque située encore plus à l'ouest que l'ouest...

Et bien ma bonne idée n'en est pas une, ça ne fonctionne pas, :cry: vous ne verrez peut être jamais cette fameuse plage.

Help quelqu'un peut il me sortir de ce brouillard informatique ? Et on ne se moque pas !
bibival

Messagede JC » 18 Aoû 2011, 11:02

Bonjour bibival :)

Tout est expliqué ici : topic2184.html
Quelques liens utiles pour votre visite sur Sunset Bld :
- Par où commencer ? : allez-y dès maintenant !
- Les Sunset Guides et les Activ' Guides, à savoir nos propres guides touristiques, illustrés, détaillés et imprimables. Immanquables !
- Les Fiches pratiques, qui vous proposent toutes les réponses à toutes vos questions d'ordre pratique.
- La Boîte à Outils, qui regroupe tous les liens utiles pour préparer votre voyage (réservations d'avions, de chambres ou de spectacles, valises, vols en hélicoptère, etc.).
JC
Manager

Messagede bibival » 18 Aoû 2011, 12:53

Merci JC effectivement ça m'a l'air plutôt simplissime finalement :great en fait je n'avais pas regarder tout en bas de l'écran :P . Bon dès que j'ai du temps je m'attaque à ce carnet. :flag
bibival

Messagede xabi » 13 Mar 2012, 22:16

De retour depuis une petite semaine de notre périple US ,je viens poster un gros MERCI a tous pour vos TR et autres tuyaux en tout genres qui nous ont permis de nous régaler tout en évitant les embuches pendant 15 jours :great :great :clap
En attendant d avoir le courage et le temps de me lancer à mon tour dans un carnet de route ,je vais remplir 2 ou 3 commentaires de restos ou hôtels pour rendre service à mon tour :flag
xabi

Messagede isabel4601 » 13 Mar 2012, 23:05

Welcome back :flag :flag
Image
Carnet 2009: de Memphis à San Francisco
rentrés hier,16 mai, des souvenirs pleins la tête et la nostalgie bien présente....
isabel4601
Modératrice Lexique français / anglais

Précédente

Retourner vers De retour de Californie et Ouest USA - Carnets de voyage