Salut,
En fait, on a pas fait de circuit, on a fait 11 jours à Orlando, et le trajet Miami-Orlando deux fois aussi.
Je pense que le Texas est un peu loin.
J'aurais plutôt tendance à te conseiller une boucle Miami --> Key West --> Everglades --> Naples --> Tampa --> Orlando --> Jacksonville --> Tallahassee --> Baton Rouge --> New Orleans (je cite l'tinéraire, et non pas les villes-étapes).
C'est déjà énorme niveau kilomètres.
Depuis là, je pense qu'il faut faire un choix pour prendre l'avion et passer une semaine dans l'Ouest, ou alors pousser jusqu'au Texas. Mais faire les deux sur 3 semaines, je pense que c'est vraiment beaucoup

.
Stay hungry, stay foolish...Quelques liens utiles pour votre visite sur Sunset Bld :
- Par où commencer ? : allez-y dès maintenant !- Les
Sunset Guides et les
Activ' Guides, à savoir nos propres guides touristiques, illustrés, détaillés et imprimables. Immanquables !
- Les
Fiches pratiques, qui vous proposent toutes les réponses à toutes vos questions d'ordre pratique.
- La
Boîte à Outils, qui regroupe tous les liens utiles pour préparer votre voyage (réservations d'avions, de chambres ou de spectacles, valises, vols en hélicoptère, etc.).