Voyage en Californie et Ouest USA
Images de Californie et Ouest USA
Facebook   Twitter   contact   Flux RSS

MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Avis sur les hôtels, motels et campings en Arizona

MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Messagede Nono » 25 Nov 2009, 22:01

Mon coup de coeur 2009 !

Seul hotel DANS Monument Valley, The View Hotel est très bien tenu par les Navajos.

Adresse : PO BOX 360457, Monument Valley Tribal Park, UT 84536
(La boite postale est en Utah, mais l'hotel est en Arizona : bin oui, l'entrée du Parc, au début de la route d'accès à Monument valley, à laquelle se réfère sans doute l'adresse, se trouve en Utah mais l'hotel situé au bout de la route, près du visitor centor de Monument Valley est bien en Arizona...)

Lien internet : http://www.monumentvalleyview.com/index2.html

Tel : (435) 727-55555

Chambres donnant toutes sur un panorama unique, toutes avec balcon, toutes idéalement placées pour le coucher et le lever de soleil (mettre obligatoirement son réveil pour assister au lever du roi)
:photo

* Prix : dépend de la saison :
Pour la chambre de base (avec vue) : de $95 HT en janvier pour 1 chambre (2 personnes) à $195 HT en juillet-août.
Rajouter 10% pour la catégorie "Starview" : dernier étage, la vue porte plus loin et les balcons sont plus ouverts (et on voit donc les étoiles).
Depuis quelques mois, existent quelques suites.

* Breakfast : buffet complet, au restaurant, avec belle vue ; non-compris dans le prix de la chambre (6 à 8 dollars par personne)

* Accès internet : wifi disponible au lobby uniquement, ainsi que 2 postes en libre accès.

* Parking gratuit

* Chambre tout confort (avec TV, micro ondes, bonne literie, propreté impéccable,...)

* Soirée cinéma en plein air le soir si le temps le permet (diffusion de westerns tournés sur place : on tourne la tête et on voit le décor du film !)

* Très bon accueil

Image

Image

Image

vue depuis le balcon de ma chambre (catégorie "starview")
Image

Image
j'ai pris cette photo, car un détail m'a bien amusé :
Image

le lobby
Image

le restaurant
Image
plats navajos tout à fait corrects (essayez le ragoût de mouton) ; attention, ici pas d'alcool : pour les accros, il existe quand même de la bière (sans alcool) et du vin (itou : euh, faut aimer...)

Si vous voulez vous faire plaisir et profiter au maximum de Monument Valley, cela vaut le coup de casser la tirelire pour une chambre dans ce tout jeune hotel qui est promis à devenir un must !

Un BPCN (Bon Plan Certifié Nono :wink: ) !!!
Nono

Re: MONUMENT VALLEY "The View Hotel"

Messagede Gunk » 25 Nov 2009, 23:33

ah enfin un retour sur cet hôtel ! celui ci c'est sur j'y passerai ma nuit à mon prochain voyage ! je pense qu'il s'agit là d'un investicement vraiment indispensable ! un cassage de tirelire comme tu dis nono ! avec une vue pareil comment ne pas rester éveillé et passer le coucher de soleil et le lever sur le balcon? cela doit être tout simplement indescriptible et inoubliable...
Gunk
Rédacteur

Messagede JC » 25 Nov 2009, 23:34

Un BPCN que fera partie de mon prochain Road Trip, merci pour cette fiche :wink:
Quelques liens utiles pour votre visite sur Sunset Bld :
- Par où commencer ? : allez-y dès maintenant !
- Les Sunset Guides et les Activ' Guides, à savoir nos propres guides touristiques, illustrés, détaillés et imprimables. Immanquables !
- Les Fiches pratiques, qui vous proposent toutes les réponses à toutes vos questions d'ordre pratique.
- La Boîte à Outils, qui regroupe tous les liens utiles pour préparer votre voyage (réservations d'avions, de chambres ou de spectacles, valises, vols en hélicoptère, etc.).
JC
Manager

Messagede zaius » 26 Nov 2009, 19:05

Nono a écrit:Si vous voulez vous faire plaisir et profiter au maximum de Monument Valley, cela vaut le coup de casser la tirelire pour une chambre dans ce tout jeune hotel qui est promis à devenir un must !

Je confirme, ça vaut plus que le coup.
On a beau savoir ce qui nous attend, quand vous rentrez dans la chambre la première fois, ça fait malgré tout un choc. Et puis...ouvrir sa fenêtre à l'aurore et être là... juste devant ce lieu mythique.... brrrr.... j'en ai encore des frissons de bonheur. :love:
Carnet 2011 : South Dakota - Wyoming - Utah - Colorado (en cours)
Carnet 2009 : California - Nevada - Arizona - Utah
"...and that's the way it really happened. Give or take a lie or two. " (Sunset - 1988)
zaius
Modératrice, Rédactrice

Messagede zaius » 12 Avr 2010, 18:13

A noter qu'en tant que client de l'hôtel, on nous à remis à notre arrivée un bon de réduction de 3 $ (un bon par personne) pour le buffet du petit déjeuner du lendemain matin.
"...and that's the way it really happened. Give or take a lie or two. " (Sunset - 1988)
zaius
Modératrice, Rédactrice

Messagede roxanne42 » 22 Juil 2010, 19:52

Bonjour,

Pour eux qui sont aller dans cet hotel, par qui êtes vous passé pour faire la réservation?

Je viens d'essayer sur leur site et sur expedia.fr avec plusieurs dates mais à chaque fois on me dit qu'il n'y a plus de disponibilités.... Pourtant les dates sont lointaines.

Merci d'avance. C'est des premiers hotels que je souhaite reserver....
En préparation pour l'Ouest Américain du 5 au 24 septembre 2011...
Image
roxanne42

Messagede Trolll » 22 Juil 2010, 22:21

Hello,

Les réservations sur le site de l'hôtel semblent être ouvertes pour tout 2010, mais pas encore pour 2011. Donc si tu souhaites réserver pour l'année prochaine, pas de panique si tu ne trouves rien pour le moment.
Si c'est pour 2010, là, essaye d'appeler directement ou surveille le site une ou deux fois par semaine pour voir si des chambres se libèrent...

Cheers ! :D
Trolll
Rédacteur

Messagede roxanne42 » 01 Sep 2010, 19:17

Coucou tout le monde,
Je viens d'aller voir sur le site histoire de voir les résas sont ouvertes pour septembre 2011 et là oui.... surprise!
Que feriez vous?
Réserver sur le site ou attendre un peu pour voir si sur des sites comme expedia, les prix des chambres soient moins chers?

Ce sera le premier hôtel que je vais réserver ça fait tout drôle...
Image
roxanne42

Messagede Trolll » 02 Sep 2010, 13:33

Pas d'empressement, tu peux largement attendre début 2011 pour réserver sans stresser... Y'a tellement d'imprévus qui peuvent arriver avant l'année prochaine et rien ne presse pour l'instant.

Concernant Expedia, j'ai fait une simulation pour une date au pif (le 15 décembre prochain, je crois) :
- Le site de l'hôtel propose la chambre de base à 106 $ taxes comprises (83 euros)
- Expedia me propose la même chose à 121 euros...

Y'a pas photo ! :D

Après, à toi de voir ce que chaque site te propose selon tes dates.
En plus, à tarif égal, j'aime autant passer directement par l'hôtel : moins d'intermédiaires pour perdre ta résa en route, un interlocuteur direct si jamais tu dois annuler ou modifier ta résa (on ne me répondra pas d'annuler auprès d'Expédia ou autre)...

Cheers!
Trolll
Rédacteur

Messagede handa » 02 Sep 2010, 14:27

pour info, j'ai reservé courant mars 2010 pour une résa fin septembre 2010, et toutes les catégories de chambre n'étaient déjà plus dispo...

donc je dirais, tu peux attendre début 2011 mais ensuite ne tarde pas trop, de toute façon tu peux annuler sans frais

cette fois là j'avais trouvé un meilleur tarif sur le site www.hotels.com (10 ou 15 € en moins je crois) mais le plus souvent, les prix sont les mêmes, voir un peu moins élevés sur le site de l'hôtel...
handa

Messagede zaius » 02 Sep 2010, 16:00

J'avais pour ma part réservé début Avril 2009 pour mi-Septembre 2009, et je n'ai pas eu le choix du tout ; j'ai pris dans le seul type de chambres qui restait.
zaius
Modératrice, Rédactrice

Messagede roxanne42 » 02 Sep 2010, 16:56

Merci à tous pour vos réponses, mais dans le doute et par peur de passer à coté de cet hotel, j'ai finalement reservé une chambre ce matin... Tant pis, j'y tenais vraiment à cet hotel!

Pour les autres, c'est sur j'attendrai c'est sur..
Image
roxanne42

Messagede Stéphanie73 » 05 Fév 2011, 16:59

A y est !!!

Moi aussi ma cb à fumé à l instant !!

Limite les larmes aux yeux ... :love

Je n ai pas eu le choix de la vue on verra bien mais en plein parc on ne peut pas etre decu...

Il me tarde d'etre le 9 juillet 2011 !

:flag :flag :flag
Stéphanie73

Messagede zaius » 05 Fév 2011, 17:53

Stéphanie73 a écrit:Je n ai pas eu le choix de la vue on verra bien mais en plein parc on ne peut pas etre decu...

L'hôtel est orienté de telle sorte que les chambres donnent toutes du même côté, face aux buttes, et donc ont toute la même vue. :wink:
zaius
Modératrice, Rédactrice

Messagede Stéphanie73 » 07 Fév 2011, 20:42

So good !!!!!

-;- -;- -;- -;- :happy :happy :happy
Stéphanie73

Messagede nbevi » 07 Fév 2011, 21:38

Alors moi j'ai fait le contraire , j'avais réserver The View et j'ai changé pour Mexican Hat... :blink
nbevi
Rédacteur

Messagede Warrik » 07 Fév 2011, 22:21

Drôle d'idée :uns :blink !
Stay hungry, stay foolish...

Quelques liens utiles pour votre visite sur Sunset Bld :
- Par où commencer ? : allez-y dès maintenant !
- Les Sunset Guides et les Activ' Guides, à savoir nos propres guides touristiques, illustrés, détaillés et imprimables. Immanquables !
- Les Fiches pratiques, qui vous proposent toutes les réponses à toutes vos questions d'ordre pratique.
- La Boîte à Outils, qui regroupe tous les liens utiles pour préparer votre voyage (réservations d'avions, de chambres ou de spectacles, valises, vols en hélicoptère, etc.).
Warrik
Modérateur, Rédacteur, Google Mappeur

Messagede nbevi » 07 Fév 2011, 22:39

Disons que je suis Radio Amateur et que Bob qui gère le Mexican Hat Lodge est lui aussi Radio Amateur et il m'a gentilment proposé de venir activer sa station , donc voilà pour le choix :flag
nbevi
Rédacteur

Messagede luigidibiagio » 02 Mar 2011, 11:13

Bonjour à tous, j'ai découvert ce magnifique forum ce matin et vous venez de me faire saliver avec cet hotel pour lequel je voudrais maintenant réserver pour Octobre. Le problème c'est que pour le 07 Octobre, je n'ai pas du tout les mêmes prix que vous (le meilleur prix est à 199$). Sauriez-vous pourquoi ?
luigidibiagio

Messagede zaius » 02 Mar 2011, 13:21

Pour ma part, j'avais payé 218.40 $ taxes comprises en Septembre 2009.
Dans son premier message, Nono parlait de 195 $ hors taxe pour Juillet-Août (la même année).
Donc 199 $ hors taxes pour Octobre 2011, c'est dans la fourchette (sachant que chaque année les prix montent un peu partout).
(95 $, c'est pour l'hiver).
zaius
Modératrice, Rédactrice

Suivante

Retourner vers Arizona