Bonjour! J'ai une question qui me trotte dans la tête et je ne sais pas du tout où la poser donc je viens ici car c'est en rapport avec les mesures de sécurité renforcées...enfin je crois.
Voilà, j'ai fait mon passeport biométrique italien tout spécialement pour aller aux USA et la personne qui me l'a fait s'y était reprise à plusieurs fois pour prendre mes empruntes digitales (car sa machine buggait) ce qui m'avait fait flipper car maintenant j'ai l'impression que mon passeport n'est pas fonctionnel. Bref, je crois que je balise trop mais quoiqu'il en soit je vais aller au consulat vérifier cela. Ce que je voulais savoir c'est exactement ce que font les douaniers aux USA avec ce passeport ? ils le passent dans une machine spéciale pour vérifier que tout est en ordre, qu'il fonctionne ?
Et si par malheur y a un problème avec la puce à l'intérieur du passeport, y-a-t-il un risque qu'ils me renvoient chez moi...rien que d'y penser
Voilà désolée pour cette question mais je panique trop en ce moment avec cette question des passeports.