sinon je prepare activement ma semaine de vacances du 3 au 11 juillet, et apres avoir reserve des hotels partout voila mon planning (un peu tarabiscote, j'aurais du faire autrement, mais bon j'avais commence comme ca donc on verra bien...

)
3rd July
arrivee a
Las vegas en debut d'apres midi.
4th July
Zion, nuit a Springdale (ma plus chere de tout le voyage lol)
5th July
Bryce Canyon, nuit a Kanab (et c'est la ou j'aurais peut-etre du passer la nuit a panguish et faire le tour par le nord... my mistake !!! tant pis !!!)
6th July
lake powell and Page et ses environs, nuit a Page
7th July
Monument valley,
gooseneck,
valley of the gods, nuit a Bluff
8th July
route vers Moab,
Canyonlan National parc, eventuellement
arches national parc un pti peu si j'ai le temps, c'est la journee de mon parcours ou je n'ai pas encore pris le temps de consulter le forum, et donc je ne sais pas encore si tout est jouable la meme journee ou pas ! conseils bienvenus !
Nuit a Moab
9th July
les arches le matin, depart 10h max pour me laisser le temps de faire la route harassante en pleine chaleur
LA journee la moins interessante du voyage, a cause de mon erreur de depart,
journee voiture Moab-Flagstaff... beuh...

bon on apprend de ses erreurs non, donc la prochaine fois de toute facon je planifierai les choses un peu moins dans la precipitation, et donc mon parcours sera completely smooth !!
nuit a flagstaff
10th July
Le grand canyon et nuit a Flagstaff de nouveau, il faut que je regarde un peu les navettes, les parkings, etc etc...
11th July
retour tranquille a Las Vegas pour prendre l'avion a 17h...
voila, qu'en pensez vous? je pense que je vais arreter la pour aujourd'hui, pfff je suis restee assise devant mon pc une bonne partie de l'aprem, je continuerai au fil des jours qui me restent a peaufiner mon schedule, maintenant que les hotels sont reserves c'est bon tout va bien

!! Finalement j'aurais trouve de la place partout, et pour un total taxes comprises d'environ 440dollars pour 8 nuits ! c'est pas donne mais bon je suis toute seule a voyager encore pr le moment! on verra apres ! je viendrai ptete a Vegas avec des collegues hors saison en semaine pour des folies d'un soir, ca pourrait etre marrant !