L'Ouest USA en octobre 2010
-
seb
Bonsoir vav . Super récit , superbes photos
. Merci
.
La vie est trop courte
-
zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Merci Vav, les photos sont superbes, qu'il est bon de rêver sur ces lieux, de les revoir au crépuscule...
Et les photos d'animaux, j'adore.
Et les photos d'animaux, j'adore.
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
-
fouxy73
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
beaux carnet!!! hâte de voir la suite!!!!

-
geobern
Merci pour ce beau carnet. Ton circuit est fort proche de celui que nous allons faire au mois d'août. (Sauf la fin).
On est vraiment impatient d'y être.
Par contre je suis un arachnophobe chronique. Et je dois dire que vos photos de tarentules ne me réconfortent pas vraiment. Y en a beaucoup en liberté ?
On est vraiment impatient d'y être.
Par contre je suis un arachnophobe chronique. Et je dois dire que vos photos de tarentules ne me réconfortent pas vraiment. Y en a beaucoup en liberté ?
-
geobern
Heu ... Pour les tarentules c'est une vrai question !!.
Est ce que nous sommes sur de faire ce genre de rencontre ou est ce plutôt rare ?
Merci ...
Est ce que nous sommes sur de faire ce genre de rencontre ou est ce plutôt rare ?
Merci ...
-
zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Sûr ? Non. Rarissime ? Non plus. ceci dit, nous n'en avons vues aucune en 2009, ni même des serpents à sonnettes.
Mais dis-toi bien que les animaux ont bien plus peur de nous que nous d'eux. En randonnée, on est chez eux et en général on prend notre temps, donc on fait toujours attention où on marche. Si tu vois des bêtes qui ne te plaisent pas, ne les dérange pas, ne t'en approche pas et tout se passera bien.
Mais dis-toi bien que les animaux ont bien plus peur de nous que nous d'eux. En randonnée, on est chez eux et en général on prend notre temps, donc on fait toujours attention où on marche. Si tu vois des bêtes qui ne te plaisent pas, ne les dérange pas, ne t'en approche pas et tout se passera bien.
Mes carnets de voyage
-
isabel4601
- Vous êtes randonneur(s) : Non
- Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Très sympa, ton carnet et très jolies photos (sauf la tarentule!!!
) j'attends la suite.... 
-
vav
Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir !
Après une TRES longue pause (trop occupée à préparer d'autres voyages
), me voici de retour avec la suite du carnet !
J15 : Mercredi 13 octobre 2010 : Lac Powell – Bryce Canyon
Départ de chez Bob vers 9h30, après une nuit difficile...
On est arrivés au Lower Antelope Canyon vers 10h15, et on a eu des billets pour la visite de 10h30 (qui a en fait commencé à 10h45...).
La visite commence par un petit trajet, pendant lequel on se demande quand on va arriver car on ne voit pas du tout le canyon avant d'arriver juste devant : La visite est super sympa et très impressionnante (avec plein d'escaliers et de passages étroits, c'est vraiment magique
).
Dommage qu'il y ait tant de monde (surtout que le groupe suivant nous a rejoint, avec son guide qui jouait de la flûte... toujours le même air !!
)
Après une TRES longue pause (trop occupée à préparer d'autres voyages
J15 : Mercredi 13 octobre 2010 : Lac Powell – Bryce Canyon
Départ de chez Bob vers 9h30, après une nuit difficile...
On est arrivés au Lower Antelope Canyon vers 10h15, et on a eu des billets pour la visite de 10h30 (qui a en fait commencé à 10h45...).
La visite commence par un petit trajet, pendant lequel on se demande quand on va arriver car on ne voit pas du tout le canyon avant d'arriver juste devant : La visite est super sympa et très impressionnante (avec plein d'escaliers et de passages étroits, c'est vraiment magique
Dommage qu'il y ait tant de monde (surtout que le groupe suivant nous a rejoint, avec son guide qui jouait de la flûte... toujours le même air !!
Modifié en dernier par vav le 02 oct. 2011, 16:55, modifié 1 fois.
Trois semaines dans l'Ouest américain - du 29 septembre au 20 octobre 2010