Louer chez Hertz USA

Quand réserver, les promos, agences en ville ou en zone aéroport, frais d'abandon...
Charlotte_USA
Messages : 18
Enregistré le : 08 janv. 2012, 19:07
Sexe : F

Louer chez Hertz USA

Message par Charlotte_USA » 29 mars 2012, 17:51

Bonsoir à tous,

Alors voilà, deux questions que je me pose...
Nous envisageons de partir dans l'Ouest des Etats-Unis en septembre. J'ai 22 ans, lui 20 ans.
Le seul à proposer la location à partir de 20 ans, c'est Hertz. Il a son permis... Et en bref, il me reste 5 mois pour le passer. :? Mais je voudrais être certaine d'une chose...

Hertz me garanti via son site et leurs agents (j'ai discuté en live chat à trois reprises pour voir si ils disaient tous la même chose) que malgré les 20 ans du jeune homme, il pourra bel et bien louer la voiture à partir de Los Angeles...
Bon, il y a le supplément jeune conducteur, mais ça, c'est secondaire !
Comment pensez-vous que je peux être sur malgré tout (vraiment tout) que quand je serai sur place ils ne me diront pas "Vous n'avez pas 21 ans, blablabla" ? Car malgré leurs réponses, je veux vraiment être certaine à 1000%.

Autre question, est-ce normal qu'en louant la voiture à partir de l'aéroport de Los Angeles (et la rendant au même emplacement), la voiture est 2x plus cher que si je la loue à Hollywood ? (toujours chez hertz).

Voilà ce qu'il m'indique pour une location à Hollywood : (la même, à LAX à 1250$ ! gloups!)

Toyota Corolla or similar
Unlimited Free Miles Included
Discounts
Promotional Coupon; : 144314
will be applied at time of rental
2 weeks at 183.99 USD 367.98 USD
1 extra day at 36.79 USD 36.79 USD
Rate Details
Vehicle Licensing Cost Recovery 5.70 USD
AGE DIFFERENTIAL 225.00 USD
MISCELLANEOUS LOCATION FEE MAY APPLY AT COUNTER 0.00 USD
Vehicle Subtotal 635.47 USD
Taxes 61.97 USD
Total Approximate Charge 697, 44 USD

Voilà mes deux questions,

Encore merci !
dusty35
Rédacteur
Messages : 222
Enregistré le : 10 août 2011, 20:06
Sexe : H
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Rennes

Re: Louer chez Hertz USA

Message par dusty35 » 30 mars 2012, 22:24

Bonsoir,
Le seul à proposer la location à partir de 20 ans, c'est Hertz.
(...)
Comment pensez-vous que je peux être sur malgré tout (vraiment tout) que quand je serai sur place ils ne me diront pas "Vous n'avez pas 21 ans, blablabla" ? Car malgré leurs réponses, je veux vraiment être certaine à 1000%.
Sauf si quelqu'un ici peut témoigner du contraire, si Hertz te l'as confirmé, je suppose que c'est ok. :?
est-ce normal qu'en louant la voiture à partir de l'aéroport de Los Angeles (et la rendant au même emplacement), la voiture est 2x plus cher que si je la loue à Hollywood ? (toujours chez hertz).
Effectivement, il doit y avoir un problème, en général, c'est plus cher à l'aéroport (frais de concession aéroport) mais certainement pas autant! Recontactes les pour avoir plus d'infos.
Total Approximate Charge 697, 44 USD
Ce tarif pour 15 jours me parait plutôt bon malgré le surcoût "jeunesse" :)
Pourquoi le tarif ressort en $, tu es passé par Hertz.fr ?

PS: un conseil, penses à faire des recherches sur internet pour trouver des codes tarifs CDP, RQ, PC, etc... il est facile de trouver 10,20% de promos :wink:
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30984
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Louer chez Hertz USA

Message par zaius » 31 mars 2012, 11:35

C'est la première fois que j'entends dire qu'il est possible de louer un véhicule aux USA quand on a moins de 21 ans.
Ceci dit, quand on lit les infos fournies par Hertz, ça semble en effet possible, mis à part dans le Mississippi (j'imagine de MS = Mississippi), c'est à lire ICI. Donc si après ça tu as encore un doute, tu peux toujours envoyer un email à Hertz USA pour te le faire confirmer. :?
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
isabel4601
Messages : 5347
Enregistré le : 13 févr. 2011, 19:41
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Localisation : Val de Marne - Boissy saint Leger

Re: Louer chez Hertz USA

Message par isabel4601 » 31 mars 2012, 13:42

et penses à imprimer ce mail et à l'avoir avec toi au moment du retrait de la voiture, on ne sait jamais :blink :blink
Charlotte_USA
Messages : 18
Enregistré le : 08 janv. 2012, 19:07
Sexe : F

Re: Louer chez Hertz USA

Message par Charlotte_USA » 31 mars 2012, 18:44

Merci pour vos réponse!

En effet, j'étais également sur que c'était 21 ans, surtout chez les "gros" loueurs. Après, je sais que ce n'est pas une loi mais une règle que se sont instauré les loueurs... Je sais également que de petits particuliers eux, louent aux moins de 21 ans mais bon, j'ai pas toujours confiance.

Après les moins de 20 ans n'ont pas du tout droit chez Hertz, j'ai vérifié pour voir si il ne me calculait pas le même prix que pour une personne de 20 ans... Il me marque alors qu'aucun véhicule est dispo. Ca me rassure un peu, mais qu'à moitié... :uns

J'aimerais envoyer un mail aux bureau du loueur à Hollywood... Mais je ne trouve pas... J'aimerais pourtant être vraiment certaine car sinon je passerai pas un particulier...

Je vais essayer d'envoyer un mail à Hertz USA... Car je suis en effet passé par eux et non par Hertz france :)

:dr
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30984
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Louer chez Hertz USA

Message par zaius » 01 avr. 2012, 13:16

Quand tu es sur le site web de Hertz USA, va sur locations et tu remplis les champs de cette façon :
City => Hollywood
State => Ca
Country => tu sélectionnes United States

Ensuite tu cliques sur "search" et tu attends les résultats de la recherche.
Ca va te fournir la liste intégrale des agences Hertz à Hollywood. A chaque agence, dans le descriptif, tu as un lien "More Locations Details". Tu n'as plus qu'à cliquer sur celui de l'agence qui t'intéresse. Tu auras toutes les coordonnées de l'agence, avec les accès, les horaires, leur n° de téléphone et leur email.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Charlotte_USA
Messages : 18
Enregistré le : 08 janv. 2012, 19:07
Sexe : F

Re: Louer chez Hertz USA

Message par Charlotte_USA » 01 avr. 2012, 17:02

zaius a écrit :Quand tu es sur le site web de Hertz USA, va sur locations et tu remplis les champs de cette façon :
City => Hollywood
State => Ca
Country => tu sélectionnes United States

Ensuite tu cliques sur "search" et tu attends les résultats de la recherche.
Ca va te fournir la liste intégrale des agences Hertz à Hollywood. A chaque agence, dans le descriptif, tu as un lien "More Locations Details". Tu n'as plus qu'à cliquer sur celui de l'agence qui t'intéresse. Tu auras toutes les coordonnées de l'agence, avec les accès, les horaires, leur n° de téléphone et leur email.

Merci beaucoup Zaius ! :clap
Avatar du membre
nbevi
Rédacteur
Messages : 2940
Enregistré le : 19 mars 2010, 12:36
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Haute Savoie

Re: Louer chez Hertz USA

Message par nbevi » 01 avr. 2012, 19:00

Je vais peut être dire une bëtise mais il me semble qu'ils louent à des Américains de moins de 21 ans sous la condition qu'ils aient une assurance à leur nom , par contre gros doute si tu viens de France
À mon avis , je vois que tu as déjà envoyé un mail mais est ce qu'il a été bien interprete ?
Je serais à ta place je téléphonerais directement à Hertz USA , imagine tu arrive à l'agence et qu'on te dise ce n'est pas possible :?
Road Trip New York Californie 2009 http://www.sunsetbld.com/forum/topic2527.html
Road Trip New York Floride 2010 http://www.sunsetbld.com/forum/topic2766.html
Road Trip Route 66 2011 http://www.sunsetbld.com/forum/topic3645.html
Road Trip Floride Bahamas 2012 http://www.sunsetbld.com/forum/topic5353.html
City Trip New York 2012 http://www.sunsetbld.com/forum/topic5959.html
Répondre

Retourner vers « Loueurs et Intermédiaires »