Voyage en Californie et Ouest USA
Images de Californie et Ouest USA
Facebook   Twitter   contact   Flux RSS

MARINA DEL REY : C&O Cucina

Avis sur les restaurants et bars en Californie

MARINA DEL REY : C&O Cucina

Messagede cooldju » 02 Sep 2006, 12:02

Bon alors je me lance, je vais vous parler d'un de mes restos préférés à Los Angeles : C&O Trattoria.

Lieu : Le restaurant se trouve dans la rue qui prolonge la Venice Pier (donc à côté de Venice Beach). L'adresse exacte est :

C&O Trattoria
3016 Washington Blvd
MARINA DEL REY, CA 90292

Descriptif du lieu : Il s'agit d'un restaurant d'inspiration italienne, on y trouve donc tous les classiques comme les plats de pâtes mais aussi de nombreuses salades et des plats à base de veau ou de poulet. Les assiettes sont vraiment copieuses et les repas sont accompagnés de délicieux Killer Garlic Rolls, des petits pains à l'ail et à l'huile d'olive. Niveau ambiance, le resturant comporte une petite cour avec une fontaines et des murs peints selon traditions italiennes. Le service est très bien et les serveurs sympathiques.

Prix : Les prix sont tout à fait honnêtes, ils sont tous disponibles sur le site du restaurant : http://www.cotrattoria.com

Les points positifs : En plus de ceux déjà évoqués, je rajouterais le grand choix de plat et l'ambiance jeune et branchée.

Les points négatifs : Le restaurant est tellement bien placé qu'il attire beaucoup beaucoup de monde. Il est parfois dur d'avoir une table ...
cooldju

Re: MARINA DEL REY : C&O Cucina

Messagede Warrik » 11 Nov 2011, 16:09

Petite mise à jour pour la première critique restaurant de Sunset Bld (et un des premiers topics, le 53ème pour être exact... quelques pixels ont été écrit depuis) :) !

C&O Trattoria est devenu C&O Cucina...

Par-contre, ils ont ouvert un nouveau restaurant sur le même Washington Boulevard (au numéro 31, le premier étant au 3016), qu'ils ont appelé... C&O Trattoria : le boucle est bouclée :wink: !
Stay hungry, stay foolish...

Quelques liens utiles pour votre visite sur Sunset Bld :
- Par où commencer ? : allez-y dès maintenant !
- Les Sunset Guides et les Activ' Guides, à savoir nos propres guides touristiques, illustrés, détaillés et imprimables. Immanquables !
- Les Fiches pratiques, qui vous proposent toutes les réponses à toutes vos questions d'ordre pratique.
- La Boîte à Outils, qui regroupe tous les liens utiles pour préparer votre voyage (réservations d'avions, de chambres ou de spectacles, valises, vols en hélicoptère, etc.).
Warrik
Modérateur, Rédacteur, Google Mappeur

Retourner vers Californie