Voyage en Californie et Ouest USA

HOLLYWOOD ''Old Spaghetti Factory''

Règles du forum
Vous revenez de voyage et vous souhaitez agrémenter cette section de nouveaux avis sur les restaurants ? Rien de plus simple ! Merci de respecter ces quelques règles :

- un topic par restaurant
- titrez votre message par le nom de la ville (en majuscules) puis le nom du restaurant (entre guillements) exemple : LOS ANGELES "Old Spaghetti Factory"
- dans votre message, indiquez l'adresse complète du restaurant, son site web, le prix que vous avez payé, quelques photos (si vous en avez) et un commentaire sur la prestation en général.

HOLLYWOOD ''Old Spaghetti Factory''

Messagede Laurence85 » 03 Sep 2006, 23:43

:P je m'y mets aussi après un super séjour en Californie !
Je vous présente une adresse de resto que je trouve sympa.

Lieu :
Old Spaghetti Factory
5939 Sunset Boulevard à Hollywood

Descriptif du lieu : un décor particulièrement original pour ce resto à tendance italienne mais la carte est assez variée avec de belle salades et de très bons desserts. Ce sont évidement les pates qui remportent les plus gros suffrages et c'est vrai qu'elles sont délicieuses. C'était autrefois le siège de la Golden West Broadcasters, une société de production qui appartenait à Gene Autry (acteur western). Dès votre arrivée, vous êtes invités à donner votre nom, on vous appelle dès qu'une table se libère. L'attente se fait dans une fabuleuse pièce avec colonnes et cheminée... c'est un style 19ème rococo avec des meubles un peu tarabiscotés et beaucoup de velours.

Prix : comptez entre 15 et 20$ par personne.

Les points positifs : Le décor vraiment chouette.
Les points négatifs : Le temps d'attente (surtout les vendredi soir et week end)
Laurence85

Messagede JC » 06 Sep 2006, 13:16

J'ajoute à cette fiche le site du restaurant (c'est une chaîne présente sur tout le territoire américain) :

http://www.osf.com
JC
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Restaurants Californie