Image de Californie Voyage en Californie et Ouest USA

Hôtel a San Francisco

Vos questions, vos préparatifs, votre programme

Hôtel a San Francisco

Messagede aza le 31 Juil 2007, 07:24

Bonjour à tous !

Ce topic pour savoir dans quelle zone de San francisco il vallait mieux réserver l'hotel pour ne pas être trop loin de tout et être dans un quartier sûr.
Si quelqu'un peut même me conseiller un hotel directement, c'est encore mieux, on veut y mettre environ entre 40-80$ par nuit.

Merci !
aza

Messagede crihs le 31 Juil 2007, 14:05

Tout dépend combien de temps tu restes. Mais le Kenmore Hotel à San Francisco est une adresse que j'ai trouvé très bien, parce que très bon marché et de bonne qualité. Je me souviens avoir payé $207/semaine (!!!) avec breakfast et dîner du soir!!
http://www.kenmorehotel.us/

Et niveau situation, il est près du Japanese Center. En bus ou en voiture t'es assez vite ailleurs. Donc mon avis est que la situation ne pose pas de problème pour cet hotel.
crihs

Messagede lolousa12 le 01 Aoû 2007, 05:49

Aza avec 40-80 $ par nuit ca fait juste pour un bon hotel meme trop juste !

San francisco est une ville chere, pense plutot 100-150 $ pour avoir quelque chose de correct et + de 150 $ pour quelque chose de bien (enfin faut bien choisir quand meme !)

Regarde la :

www.tripadvisor.com (tape san francisco, Hotel ou bed 1 breakfast ...°)

Pour ma part j ai testé le Handlery Union Square 4**** , pas mal

et cette année je vais au King George, pour so=a bone ambiance pour son petti building style victorien et les bon commentaires d amis qui y ont résidés malgré la petitesse des chambres de l Hotels comme la plupart des chambres à S-F !

Perso, lje préfere loger à Union Square , sinon tu as fisherman's Warf ...

Amicalement
lolousa12

Messagede aza le 01 Aoû 2007, 07:46

Salut lolousa12,

Avant de poster, j'ai fait pas mal de recherche, et avec ce budget là, y'a largement le choix. Mon probleme etait la zone car j'ai lu dans certains avis que des gens disait que le quartier de leur hotel craignais un peu le soir en rentrant.
Merci pour ta reponse!
aza

se loger agréablement à SF

Messagede johnny dakota le 01 Aoû 2007, 11:23

salut,
moi j'ai réservé au san remo hotel (65$ + tax) entre North Beach parce que je cherchais comme toi un hotel situé dans un quartier agréable même (surtout) le soir. J'ai essayé vers union square autrefois et franchement , dès que la nuit tombe, c'est ultra glauque.
Tu trouveras les coordonnées du san remo (très joli batiment et acceuil sympathique) dans le routard californie.
johnny dakota

Retourner vers Projets de voyage en Californie et Ouest USA