chodan

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Règles du forum
Le who's who est un espace spécialement conçu pour vous permettre de vous présenter aux autres membres.
Parlez-nous un peu (beaucoup) de vous, de votre passion pour les USA, de vos précédents voyages...
Merci de titrer votre présentation par votre nom de membre.

NB : Le who's who ne sert qu'à se présenter. Pour dévoiler votre road trip, pour toutes vos questions sur votre projet de voyage, merci de vous rendre dans la section "Projets de voyage dans l'Ouest américain", "Projets de voyage à New York" ou "Projets de voyage dans l'Est américain".
Répondre
chodan
Messages : 17
Enregistré le : 15 janv. 2007, 23:16
Localisation : alsace

chodan

Message par chodan » 15 janv. 2007, 23:32

Bonjour à tous, moi c'est pamela également une grande passionnée de la californie encore plus depuis que j'ai eu le coup de foudre pour un californien (aout 2006) qui habite à newbury park.

J'ai 20 ans j'adore le sport particulierement la gymnastique artistique et l'anglais et bcp d'autre choses encore!lol!!

voila pour le ptit apercu





:D
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19392
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Message par JC » 15 janv. 2007, 23:39

Hello Pamela :D

Bienvenue sur le forum !
En ce qui te concerne, on peut vraiment dire que l'expression "rêve américain" prend tout son sens !!

N'hesites pas à nous raconter TA Californie (dans le salon "voyage en Californie)... les endroits que tu as visité, ceux que tu as aimé, beaucoup, à la folie... enfin tout ce qui peut interresser ceux qui ne connaissent pas encore la californie mais qui rêvent d'y aller un jour !

JC
sun
Messages : 121
Enregistré le : 11 janv. 2007, 10:02
Localisation : Perpignan, France

Message par sun » 15 janv. 2007, 23:43

Welcome Pamy -;-

J'ai vu dans ton profil que tu allais devenir pnc... euh... personnel naviguant commercial ? C'est ca ??? Waouuuuuu tu vas faire du long courrier j'espère vers la Californie ce serait génial ça 8)
chodan
Messages : 17
Enregistré le : 15 janv. 2007, 23:16
Localisation : alsace

reee pamy

Message par chodan » 15 janv. 2007, 23:44

et bien en fait je n'y suis jamais allée mais sa ne serait tarder:D...cette été certainement...
chodan
Messages : 17
Enregistré le : 15 janv. 2007, 23:16
Localisation : alsace

re encore ptdr

Message par chodan » 15 janv. 2007, 23:48

Dsl sun je viens juste de voir ton message oui pnc signifie personnel naviguant commercial!! :D long courrier sur lax serait superbe!!!
Laurence85
Messages : 96
Enregistré le : 30 mars 2006, 23:36
Localisation : Vendée

Message par Laurence85 » 15 janv. 2007, 23:56

Bienvenue à toi !

Et une p'tite place pour Pamela qui (me semble t il) a déjà le coeur en Californie ! Tu n'es donc pas au bout de tes émotions !

Tu verras, la première fois, c'est sans doute la plus magique ! On en prend plein les yeux, une vrai claque en pleine figure mais elle ne fait pas mal celle là !

Si tu as besoin de conseils pour l'été prochain, je pense que toute la troupe de passionnés que nous sommes est prete à t'aider !!

Bise
chodan
Messages : 17
Enregistré le : 15 janv. 2007, 23:16
Localisation : alsace

merciiiiiiii

Message par chodan » 16 janv. 2007, 00:02

merci à tous pour votre accueil!!!!!

Si j'ai des questions je n'hesiterais pas à vous en poser!!!



merci encore :D


bises
chodan
Messages : 17
Enregistré le : 15 janv. 2007, 23:16
Localisation : alsace

Message par chodan » 19 janv. 2007, 18:22

vous etes des amours sur ce forum :D


merci encore pour tous vos messages! Ca fait vraiment plaisir!! -;-
Répondre

Retourner vers « Who's Who »