Aureel

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Règles du forum
Le who's who est un espace spécialement conçu pour vous permettre de vous présenter aux autres membres.
Parlez-nous un peu (beaucoup) de vous, de votre passion pour les USA, de vos précédents voyages...
Merci de titrer votre présentation par votre nom de membre.

NB : Le who's who ne sert qu'à se présenter. Pour dévoiler votre road trip, pour toutes vos questions sur votre projet de voyage, merci de vous rendre dans la section "Projets de voyage dans l'Ouest américain", "Projets de voyage à New York" ou "Projets de voyage dans l'Est américain".
Répondre
aureel
Messages : 122
Enregistré le : 04 nov. 2006, 23:02
Localisation : Lille

Aureel

Message par aureel » 12 févr. 2007, 20:00

Hello tout le monde!

A la demande du maître de ces lieux voici une petite présentation rapide ;-)
J'ai 21 ans, je suis étudiant et j'habite à Lille.

J'ai effectué mon premier voyage aux USA l'année dernière avec la visite de LA, Las Vegas, San Diego et le grand Canyon! J'ai toujours été attiré par les USA et je le suis encore plus depuis mon voyage ;-). Alors résultat, allez hop je remet ça cet été!

Pour ceux qui doutent encore, comme on dit souvent essayer c'est adopter, et c'est tout à fait vérifié pour les USA ;-) Alors si vous pouvez y aller, n’hésitez pas !!!

Voilà j'arrête là!

A bientôt.

Aurel
Laurence85
Messages : 96
Enregistré le : 30 mars 2006, 23:36
Localisation : Vendée

Message par Laurence85 » 12 févr. 2007, 22:35

Welcome Aureel -;-

Ton enthousiasme sur les USA fait plaisir à lire et il est partagé :happy
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19392
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Message par JC » 12 févr. 2007, 23:08

Sois le bienvenue Aureel :D

Très heureux de t'accueillir sur le forum, en espérant que notre communauté pourra t'aider comme tu le souhaites à préparer au mieux ton voyage.
N'hésites pas à nous solliciter !!!!

A bientôt :bye
sun
Messages : 121
Enregistré le : 11 janv. 2007, 10:02
Localisation : Perpignan, France

Message par sun » 13 févr. 2007, 13:26

Welcome Aureel :k

C'est vrai que l'Amérique est vraiment impressionnante, on en prend plein les yeux !!!! Je te rejoins sur Vegas que j'ai adoré aussi !
Incroyable cette ville de folie en plein désert, on ne sait pas ou donner de la tete tellement y'a de choses à voir !

J'ai eu un petit faible pour les jets d'eau musicaux devant le Bellagio (si je me souviens bien). Ils ont passé Celine Dion (la chanson de Titanic) et j'avoue avoir eu des frissons pendant 4 mn. Très très fort !
aureel
Messages : 122
Enregistré le : 04 nov. 2006, 23:02
Localisation : Lille

Message par aureel » 13 févr. 2007, 13:42

Merci pour vos messages, ce forum est très convivial :-)

Je partage ton avis sun, le show des jets d'eau est impressionnant :-) J'ai hâte d'y retourner!
Le voyage n'est que dans 6 mois et pourtant je ne peux déjà plus attendre lol...

Enfin bon, patience est vertu! ;-)

A+
sunnyday
Messages : 27
Enregistré le : 05 sept. 2006, 13:34
Localisation : Paris, France

Message par sunnyday » 14 févr. 2007, 23:59

Chic, un petit nouveau :happy

welcome Aureel -;-

bon, je ne demande pas si l'été sera cool pour toi, je sais à l'avance que OUIIIIII :P
L'Amérique, je veux l'avoir, et je l'aurai...
aureel
Messages : 122
Enregistré le : 04 nov. 2006, 23:02
Localisation : Lille

Message par aureel » 15 févr. 2007, 17:58

Merci pour ton accueil sunnyday ;-)
Répondre

Retourner vers « Who's Who »