coup de poker à Page

Vos questions sur les hébergements dans l'Ouest américain
Les avis des membres. Ils ont aimé (ou pas), ils vous disent pourquoi !
Règles du forum
Posez ici vos questions sur les hébergements dans l'Ouest américain.
Les sous-forums par états sont exclusivement réservés aux avis, merci !
Répondre
Agnès et Philippe
Messages : 9
Enregistré le : 26 août 2012, 15:40
Sexe : H

coup de poker à Page

Message par Agnès et Philippe » 15 févr. 2013, 22:38

Salut, je m'interroge pour Page, on y sera du 5 au 8 juin
à votre avis on réserve camping ou hôtel ou on voit sur place histoire de laisser un peu d'imprévu :roll:
merci de vos réponses
phil
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30995
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: coup de poker à Page

Message par zaius » 16 févr. 2013, 10:56

Hello,

Difficile de te répondre, car je suis de parti pris étant donné que je réserve tous mes hôtels avant le départ, ce qui m'oblige il est vrai à établir un itinéraire assez bien construit afin de me laisser une marge de manoeuvre pour les visites.
Le reste de tes hôtels sont-ils réservés ?

Dans tous les cas, je crois que ça dépend surtout de la façon de voyager de chacun. :?
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
gostbuster
Messages : 44
Enregistré le : 21 janv. 2013, 17:33
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: coup de poker à Page

Message par gostbuster » 19 févr. 2013, 13:30

Salut,
Nous on y sera exactement la nuit du 2 Juin. Nous n'avons pas non plus réservé d'hotel pour ce soir là. A vrai dire je pense qu'en même qu'on va pas tardé.
J'ai fais un peu le tour, et il y a une petite quinzaine d'hotels dans cette ville dont pas mal de Motels. Tu peux te la jouer freestyle (à tes risques et périls bien sûr !).

Ensuite,la technique que j'ai déjà utilisé, c'est d'avoir un smartphone avec une carte SIM US et un forfait Data.
Lors de mon dernier voyage aux USA (cote Est), j'ai beaucoup réservé d'hotels le Jour J en utilisant les applis comme Hotels.com ou Booking. On pouvait voir la situation, les prix et les dispos (et même les avis). C'est toujours mieux que de s'y pointer et de se retrouver sans disponibilité ou alors avec des prix surprenants, ou pire un hotel miteux !
Répondre

Retourner vers « Hébergements dans l'Ouest américain »