Comment choisir son voyagiste!

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic avec un titre explicite.
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
Répondre
Bruno

Comment choisir son voyagiste!

Message par Bruno » 31 juil. 2006, 15:31

Bonjour à tous :)
C'est ma première visite sur ce forum, et également sur ce site où l'on peut trouver toutes les réponses à nos questions.

Voici ma question: Comment choisir son voyagiste? le quel est le mieux?
Ne serait il pas possible de choisir son voyagiste à partir de ce site.

Félicitation à toute l'équipe de SunsetBld

Merci d'avance! :oops:
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19408
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Message par JC » 01 août 2006, 00:08

Bonjour Bruno et bienvenue sur le forum 8)

Merci pour ces compliments qui me vont droit au coeur !

Concernant le choix d'un voyagiste, je dirai sans faire de la pub pour untel ou untel que le mieux reste encore de choisir un voyagiste connu et reconnu.
J'ai fait le choix d'un comparateur de prix vraiment très pratique. Le mieux est encore de le tester, le mettre à l'épreuve pour juger du résultat. Il recherche et trouve en un temps records les meilleurs prix chez tous les plus grands voyagistes, ce qui permet vraiment d'économiser du temps et beaucoup de clics de souris ! Avec ce comparateur, impossible de passer à coté des meilleurs offres du moments.

Bonne recherche pour votre voyage et à très bientôt sur le forum :wink:

JC
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Ouest américain »