passeport

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic avec un titre explicite.
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
Répondre
cyril

passeport

Message par cyril » 12 sept. 2006, 13:11

Bonjour à tous, voici ma question :

Quand on est aux Etats-Unis, est-il necessaire d'avoir toujours sur soi son passeport ?

Merci pour vos témoignages !

Cyril
alain

Message par alain » 14 sept. 2006, 17:46

Pour moi OUI car c'est un document international alors qu'une carte d'identité francaise ou un permis de conduire, les policiers us en ont beaucoup moins l'habitude.

alain
Steff
Messages : 17
Enregistré le : 08 avr. 2006, 23:55
Sexe : F
Localisation : San Diego

Message par Steff » 16 sept. 2006, 23:45

oui effectivement c'est indispensable d'avoir son passeport toujours sur soi parce que, comme le dit alain, c'est la seule pièce d'identité internationale que les américains connaissent!

Steff
Carole

Message par Carole » 18 sept. 2006, 18:18

Salut à tous !

Ben moi, je dirai plutot de prendre sur soi la photocopie du passeport et de garder l'original en lieu sur !!!

Carole
artman
Messages : 13
Enregistré le : 11 juil. 2006, 16:39

Message par artman » 21 sept. 2006, 17:13

ça c'est une bonne idée carole!
:)
cyril

Message par cyril » 29 sept. 2006, 23:42

Effectivement, je retiens la solution de la photocopie du passeport que je trouve très bonne !

Merci à vous pour ces bons conseils :)

Cyril
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Ouest américain »