Ok pour le vol, mais quelle agence ?

Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Règles du forum
Merci de choisir un titre explicite et précis pour votre topic et surtout de bien respecter le sujet de départ !
Répondre
Noriil

Ok pour le vol, mais quelle agence ?

Message par Noriil » 09 juil. 2007, 18:44

Me voilà de retour pour une question.
J'ai donc choisi ma date, ma ville de départ, d'arrivée etc...
Mais j'ai 3 compagnies qui me proposent exactement le même tarif, donc je voulais me servir de votre expérience pour savoir laquelle je dois choisir parmis ces trois agences :

- Last Minute
- Expedia
- voyage SNCF

Donc si vous pouviez me dire quel serait votre choix et surtout pourquoi, ça serait d'une aide précieuse.

En attendant j'vais aller faire un tour sur la boutique de JC, j'hésite encore sur la couleur de mon t'shirt :D
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19395
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Message par JC » 09 juil. 2007, 19:05

A titre personnel, j'ai déjà utilisé voyages-sncf.com et aucun soucis, ils sont très sérieux ! Il te faudra t'inscrire sur leur site pour avoir un compte et tu recevra le recapitulatif de ton voyage par mail ainsi que la preuve de paiement CB.

En fait, ils éditent par mail ton billet d'avion electronique ! très pratique à l'aéroport !
lolousa12
Messages : 424
Enregistré le : 10 juin 2007, 06:49
Localisation : South Of france, soon the USA ?

Message par lolousa12 » 09 juil. 2007, 19:17

Franchement t'a po forcément besoin de passer par ce type d'intermédiare, pourquoi po réserver par les sites des compagnies aérienne ?

Sinon fais gaffe aux escales, si ce sont des vols directs etc .. et si les temps d escales (1 en europe svt) sont d au moins 1h30-2h et po trop long

Sinon en cie , j aime bien Air france , tu peux avoir des NEV (ecran individuel en classe éco) mais bouffe moyenne ...

J'aime aussi bien Lufthansa , service pro, bouffe + , par contre pas d'ecran individuel en classe eco !
Noriil

Message par Noriil » 10 juil. 2007, 09:05

Merci JC du conseil, par contre loulousa à tout à fait raison pour ce qui d'acheter directement sur le site de la compagnie, je viens de trouver deux vols identiques sur American Airlines avec un écart de prix de 15% ce qui est énorme sur le prix d'un vol.
Répondre

Retourner vers « Billets d'avion pour les USA »