Crispeace

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Règles du forum
Le who's who est un espace spécialement conçu pour vous permettre de vous présenter aux autres membres.
Parlez-nous un peu (beaucoup) de vous, de votre passion pour les USA, de vos précédents voyages...
Merci de titrer votre présentation par votre nom de membre.

NB : Le who's who ne sert qu'à se présenter. Pour dévoiler votre road trip, pour toutes vos questions sur votre projet de voyage, merci de vous rendre dans la section "Projets de voyage dans l'Ouest américain", "Projets de voyage à New York" ou "Projets de voyage dans l'Est américain".
Répondre
Crispeace
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2006, 08:24
Localisation : 64

Crispeace

Message par Crispeace » 08 nov. 2006, 08:29

:o Bonjour,

J'ouvre se sujet afin que tous les nouveaux arrivants ainsi que les anciens puissent se présenter...

Pour ma part, je suis Crispeace, j'ai 25 ans et je voudrais m'installer à San Fransisco avec mon ami et ma fille....

:)
Présidente de la Démicrosoftisation...
sunnyday
Messages : 27
Enregistré le : 05 sept. 2006, 13:34
Localisation : Paris, France

Message par sunnyday » 08 nov. 2006, 10:14

Hello Crispeace :wink:

Bienvenue sur le forum !!!!!!!!!
L'Amérique, je veux l'avoir, et je l'aurai...
Laurence85
Messages : 96
Enregistré le : 30 mars 2006, 23:36
Localisation : Vendée

Message par Laurence85 » 11 nov. 2006, 00:51

Coucou Crispeace 8)

Sois la bienvenue sur le forum !

Ah chouette, une future immigrante ! Je trouve qu'il faut beaucoup de courage et de volonté pour aller au bout de ses rêves ! Je croise les doigts pour que ca marche pour vous !!!!
Répondre

Retourner vers « Who's Who »