Coucou de Los Angeles

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
Répondre
chuck64

Coucou de Los Angeles

Message par chuck64 » 25 juil. 2008, 01:39

salut à tous, ça y est on y est , à los angeles depuis mardi,
première au states : hyper impressionnat on en prend plein le yeux
on a mal à la tete et au cou a force de tout regarder
encore merci à tous ceux qui ont filé plein d'info

le programme : los angeles jusqu'à dimanche matin puis décolage vers las vegas pour 2 jours puis grand canyon pour 2 jours

ps : on a fait le voyage avec tony parker ....la classe mais malheureusement il y avait pas sa femme

ps2 : sur los angeles, je recommande le hollywood7starmotel, pour ceux qui connaissent, il est au croisement de hollywood boulevard et de la brea ave,
75$ la nuit taxe comprises,
les chambres sont un peu kitch mais surper propre et en bon état, lit king size, parking gratuit ..très très bien pour le prix et la situation
il est à coté de ce qu'il y a voir sur hollywood bld (à pied, kodak theater à 300m) et acces super facile pour sunset boulevard et si on suit la route, on tombe sur malibu ..la classe
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19409
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Message par JC » 25 juil. 2008, 12:25

Hello chuck64, merci de nous faire ce "coucou" live ! Heureux de lire que tout se passe bien ! Pourrais tu nous faire quelques photos des hôtels (extérieur, chambre, etc...) ca pourra servir...

Bonne continuation :dr
lolousa12
Messages : 424
Enregistré le : 10 juin 2007, 06:49
Localisation : South Of france, soon the USA ?

Message par lolousa12 » 25 juil. 2008, 14:12

enjoy your trip in USA !!!

Eclate toi bien ! ca passe tellement vite, moi dans 4 jours, retour au bercail

Amicalement :flag
chuck64

Message par chuck64 » 28 juil. 2008, 05:32

mince désolé JC, j'ai eu le message trop tard et j'avoue que je n'y ai pas pensé ......
par contre je suis à l'hotel LUXOR à las vegas, j'ai fait quelques photos de la chambre et de l'hotel, si ça peut servir . Moi j'en suis très satisfait de cet hotel

au fait , à noter dans les astuces : toujours réserver sa caisse par internet chez alamo, sur place c'est super cher, on a payé 500$ pour 5 jours pour une économique (certe qui a été surclassé en middle, mais quand meme)
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19409
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Message par JC » 28 juil. 2008, 16:20

Bah tu ne pouvais pas savoir, j'aurais du te le demander avant le départ :? en tous cas merci pour les photos du Luxor, et bonne continuation de périple :flag
chuck64

Message par chuck64 » 28 juil. 2008, 22:39

je sais pas comment inserer les photos, je ferai ça à mon retour en france
bye
Répondre

Retourner vers « En direct des USA »