Aide pour lecture d'offre d'hotel+spectacle

Vos questions sur les hébergements dans l'Ouest américain
Les avis des membres. Ils ont aimé (ou pas), ils vous disent pourquoi !
Règles du forum
Posez ici vos questions sur les hébergements dans l'Ouest américain.
Les sous-forums par états sont exclusivement réservés aux avis, merci !
Répondre
Tony Moutaux
Messages : 14
Enregistré le : 03 juin 2013, 13:30
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Aide pour lecture d'offre d'hotel+spectacle

Message par Tony Moutaux » 08 juil. 2013, 21:42

Coucou !

Il ne nous reste que Las Vegas a reserver. Et nous aimerions aller au spectacle Zarkana.
Je suis tomber sur cette offre. Et j'ai preque du mal a croire ce que je crois lire : quelqu'un peut-il m'aider et me dire si j'ai bien compris ?

J'ai compris :
* chambre pour 2 nuits
* billet pour le spectacle inclus dans le prix

Mais j'ai un doute parce qu'en tout petit en dessous il y a aussi : spectacle a réserver par ailleurs. Et l'offre ne contiendrait donc pas les 2 places du spectacle, mais seulement une "upgrade" de place de categorie F a E.

Qu'est-ce que vous comprenez vous ?

Le Aria nous parait pas mal du tout mais peu d'avis sur ce forum. On aime bien aussi le Monte Carlo et le Planet Hollywood. Des avis entre ces 3 là ?

Merci de votre aide ;)
Avatar du membre
isabel4601
Messages : 5347
Enregistré le : 13 févr. 2011, 19:41
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Localisation : Val de Marne - Boissy saint Leger

Re: Aide pour lecture d'offre d'hotel+spectacle

Message par isabel4601 » 08 juil. 2013, 23:10

Hi :bye :bye

Je ne connais pas l'Aria, on a fait le Planet Hollywood qui est très bien...mais depuis qu'on a fait le cosmopolitan (avec une offre spéciale)..... :love: :love:
En ce qui concerne ton offre:

Elle concerne uniquement les arrivées du dimanche au mardi en sachant qu'elle ne fonctionne que pour le spectacle le dimanche soir, lundi soir et mardi soir et encore pas à toutes les dates, il te faut vérifier les dates avec les calendrier en bas de l'offre (elles sont en jaune avec l'inscription PKG).
L'offre est pour une chambre deluxe king - 2 nuits (aux dates jaunes) avec 2 places pour voir le spectacle Zarkana et un surclassement gratuit de la catégorie F à la catégorie E - avec pop corn gratuit pour le spectacle et 2 cocktails Zarkana gratuits au Gold boutique Nichtclub & lounge agrémentés de 2 VIP line pass pour l'entrée de ce nightclub
Soit, disent ils une économie de 200$. ::money ::money
Tu dois réserver en indiquant le code ARZRK3WD2
Une fois la réservation confirmée, tu dois contacter le centre de résa du spectacle ZARKANA par téléphone au moins 72 heures avant ton arrivée pour choisir le jour du show (fais le au plus tôt, ce serait bête de ne pas avoir de place :cry: );tu dois spécifier lors de ton appel que c'est un package "zarkana room & show package)
A ton arrivée, tu devras aller au box office de l'Aria pour chercher tes billets et tes vouchers pour le pop corn et les cocktails et le pass du nightclub
attention, le prix ne comprend pas les taxes.

J"espère que c'est plus clair :roll: :roll:
Tony Moutaux
Messages : 14
Enregistré le : 03 juin 2013, 13:30
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: Aide pour lecture d'offre d'hotel+spectacle

Message par Tony Moutaux » 09 juil. 2013, 00:00

C'est ce qu'on avait compris avec ma femme de prime abord. Mais ca semblait trop beau.
On arrive un mardi et on passe 2 nuits la-bas. Dans le calendrier de reservation c'est marqué comme possible le mardi (PKG).

Bon ca semble donc tiptop pour nous. Demain je pense qu'on passe un coup de fil pour etre sur que le mardi et le mercredi peuvent passer comme nuit, dans l'offre.

Marchi beaucoup :party
Tony Moutaux
Messages : 14
Enregistré le : 03 juin 2013, 13:30
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: Aide pour lecture d'offre d'hotel+spectacle

Message par Tony Moutaux » 09 juil. 2013, 19:48

Voila c'est réservé. C'est quand meme fou des offres de ce type, ou l'hotel + le spectacle coute moins cher que l'hotel seul et a peine plus que le spectacle seul.
Avatar du membre
isabel4601
Messages : 5347
Enregistré le : 13 févr. 2011, 19:41
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Localisation : Val de Marne - Boissy saint Leger

Re: Aide pour lecture d'offre d'hotel+spectacle

Message par isabel4601 » 09 juil. 2013, 20:00

Cool, tu nous diras ça au retour :wink:
Répondre

Retourner vers « Hébergements dans l'Ouest américain »