Carte sim USA

ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
Polly
Messages : 228
Enregistré le : 03 nov. 2011, 12:45
Sexe : F
Localisation : isère

Re: Carte sim USA

Message par Polly » 06 juil. 2012, 20:40

Nous avons opté pour l'appli (type CSipSimple) sur le smartphone permettant de téléphoner via le wifi.
En cas de problème en route, les gens s'arrêteraient sans problème j'en suis sure, et tous les visitor center sont équipés de cabines qui fonctionnent très bien.
Avatar du membre
CRIPER
Messages : 1313
Enregistré le : 21 oct. 2012, 13:33
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Panasonic GX80 // Gopro Hero 7 BE // MAVIC PRO
Localisation : Lambesc (13)

Re: Carte sim USA

Message par CRIPER » 10 févr. 2013, 14:27

Bonjour à tous, :flag
Je pars dans 15 jours à NY! J'avais pensé à prendre la carte Ulysse mais vu les nombreux commentaires négatifs je cherche d'autres solutions. Sachant que nous bénéficions du Wi Fi à l'hotel j'aimerais avoir quelques retours sur l'application CSipSimple sachant que je suis sur free et Iphone 4.
D'avance merci pour vos retours

:dr
gostbuster
Messages : 44
Enregistré le : 21 janv. 2013, 17:33
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Carte sim USA

Message par gostbuster » 26 févr. 2013, 19:34

Salut,
je fais pars de mon expérience dans ce topic :
http://www.sunsetbld.com/forum/topic6216.html

Csipsimple fonctionne uniquement si tu tu as un wifi à ta porté, dont le port SIP ainsi que le protocole SIP ne sont pas bloqués .
Avatar du membre
CRIPER
Messages : 1313
Enregistré le : 21 oct. 2012, 13:33
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Panasonic GX80 // Gopro Hero 7 BE // MAVIC PRO
Localisation : Lambesc (13)

Re: Carte sim USA

Message par CRIPER » 03 mars 2013, 11:53

Merci pour ta réponse gostbuster, je vais me renseigner un peu plus sur cette carte sim.

Bonne journée à tous
Polly
Messages : 228
Enregistré le : 03 nov. 2011, 12:45
Sexe : F
Localisation : isère

Re: Carte sim USA

Message par Polly » 30 avr. 2013, 12:33

Bonjour,

Pour CSipsimple, nous nous en sommes servi depuis des hôtels, des cafés ou restaurant ...
Evidemment si tu es perdu au milieu de nulle part, cela ne fonctionnera pas puisqu'il faut du wifi, cependant ce n'est pas un outil prévu 'en cas de panne', mais juste pour téléphoner simplement.

Polly,
jemdan62
Messages : 366
Enregistré le : 11 sept. 2012, 16:55
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Saint Omer

Re: Carte sim USA

Message par jemdan62 » 14 mai 2013, 16:53

J'ai bien lu ce topic mais mon problème est que mon Iphone 4S n'est pas débloqué et je ne souhaite pas le faire avant le départ, la solution de la carte SIM seule achetée sur place ne m'intéresse donc pas....

J'ai lu sur le routard qu'il était possible d'acheter sur place un téléphone prépayé, certains d'entre vous ont ils déjà opté pour cette solution ?
pasci
Messages : 82
Enregistré le : 07 août 2012, 21:30
Sexe : F

Re: Carte sim USA

Message par pasci » 15 juin 2013, 17:23

Je viens de lire les différents avis et suis de plus en plus perdue. Que faut-il faire? Moi aussi, j'aurai mon téléphone portable ORANGE mais j'ai peur des tarifs à l'étranger. Donc il ne sera utilisé que pour des SMS. Ensuite j'aurai mon PC portable et là on peut communiquer avec la France par mail ou Skype. :D
Mais s'il faut appeler pour cause de panne, d'accident, de maladie à des numéros d'assistance :cry: , quel est le moyen le moins cher? une carte SIM US à insérer dans le portable français? Désolée pour ces questions 'basiques' et merci d'avance pour vos réponses. :?
Avatar du membre
Claire67
Messages : 321
Enregistré le : 03 sept. 2012, 15:07
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: Carte sim USA

Message par Claire67 » 16 juin 2013, 11:32

je me pose exactement les mêmes questions: pour la France pas de soucis
Mais que prendre si l' on doit tél des USA aux USA pour les situations citées plus haut
Le blog de notre road trip
http://jotheam.canalblog.com/
Répondre

Retourner vers « Vie pratique »