Parcs suite..

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic avec un titre explicite.
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
Répondre
guss 74
Messages : 6
Enregistré le : 12 août 2009, 13:45
Sexe : F

Parcs suite..

Message par guss 74 » 13 août 2009, 09:14

Pour faire suite au fan de parcs...

Je suis allée à l'Universal de LA. mon ami me tanne pour celui d'Orlando. Est ce du copié collé ?
L'idée est de ne faire qu'un seul parc ( oh non grand fan ne pleurez pas :cry: ), lequel nous conseillez vous?

Merci à tous les grands enfants qui devront faire un choix en nous répondant :clap
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19408
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Re: Parcs suite..

Message par JC » 13 août 2009, 12:49

Salut,

Je vais laisser THE parkfan Warrik te répondre mieux que moi, mais ayant fait les 2 je peux déjà te dire qu'il n'y a pas photo : Universal Studios Hollywood surpasse haut la main Universal Studios Orlando (grandeur du parc, donc nombre d'attractions...).
Celui de Floride reste un parc agréable mais je n'y ai pas retrouvé toute l'exceptionnelle magie du parc californienne, il faut que tu es dans le berceau du cinéma américain, cela ajoute évidement une dimension supplémentaire !
Avatar du membre
Warrik
Messages : 3118
Enregistré le : 29 déc. 2007, 17:18
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone
Localisation : Lausanne

Re: Parcs suite..

Message par Warrik » 13 août 2009, 23:37

Salut,

Un seul parc sur tout Orlando ou sur le resort Universal ?

Si tu dis sur tout Orlando, sans avoir testé, je dis :
- Universal's Island of Adventures : deuxième parc d'Universal, avec des sensations fortes, une des meilleurs attractions au Monde (pas un grand-huit donc, Spiderman je-ne-sais-plus-quoi), des décors magnifiques, Jurrassic Park, bref, y a à faire...
- Disney's Animal Kingdom : du grand Disney, un parc magnifique avec des animaux partout, des attractions excellente, bref, excellent aussi !
C'est vraiment parmi les deux meilleurs parcs au Monde... mais ils sont très différents. Le choix est dur !

Sinon, si tu passes par Tampa, Bush Gardens Tampa, dans le style zoo, est assez incontournable aussi :).
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
guss 74
Messages : 6
Enregistré le : 12 août 2009, 13:45
Sexe : F

Re: Parcs suite..

Message par guss 74 » 14 août 2009, 08:56

Hello,

merci pour ta réponse. Oui je parlais de tout Orlando, le 2ième parc Universal me tente bien, tu as fait mouche en parlant de sensations fortes.
Oui nous avons prévu de passer par Tampa, étant fan d'animaux, le Zoo peut être une bonne idée.

a plus tard
Avatar du membre
Warrik
Messages : 3118
Enregistré le : 29 déc. 2007, 17:18
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone
Localisation : Lausanne

Re: Parcs suite..

Message par Warrik » 14 août 2009, 12:54

Salut,

Pour Busch gardens tampa, j'ai un peu mal expliqué...
C'est un mélange de zoo et de sensations fortes, donc ça devrait te plaire aussi :).
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Est américain »