VRAIE voiture américaine ...

Catégories, modèles, entretien, consommation, moto, RV...
LeTigre
Messages : 333
Enregistré le : 01 avr. 2012, 00:23
Sexe : H
Localisation : Seine et Marne

Re: VRAIE voiture américaine ...

Message par LeTigre » 15 août 2013, 08:45

samsagace a écrit :j'ai oublié de dire que c'est la Camaro SS, donc le V8.... :happy

Par contre à 3 c'est trop juste car décapotée le coffre est utilisé à moitié par la capote....

Ouais, je sais.
En 2009 seul : Sebring convertible
En 2011 à 2 : Mustang Convertible

2013 à 3 ... pas de convertible ... :cry:
Rapture
Messages : 3
Enregistré le : 07 avr. 2013, 13:20
Sexe : H

Re: VRAIE voiture américaine ...

Message par Rapture » 15 août 2013, 12:57

Merci à tous, le site de Hertz indique 2 Bagages de petite taille, pas très rassurant.

D'ailleurs, il n'y a que Hertz qui propose de réserver un modèle précis ?
Avatar du membre
isabel4601
Messages : 5347
Enregistré le : 13 févr. 2011, 19:41
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Localisation : Val de Marne - Boissy saint Leger

Re: VRAIE voiture américaine ...

Message par isabel4601 » 15 août 2013, 13:12

Hi :bye

Le Tigre: pour la Tahoe je crois bien que c'est une 7 places, nous étions 4 et avions rabattu la dernière rangée pour avoir plus de coffre :roll:
pour la mustang et sa capacité de coffre, effectivement on n'y met pas grand chose, voici un topic qui peut vous intérresser:
http://www.sunsetbld.com/forum/topic192 ... ang#p31339
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 31000
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: VRAIE voiture américaine ...

Message par zaius » 15 août 2013, 13:33

Rapture a écrit :D'ailleurs, il n'y a que Hertz qui propose de réserver un modèle précis ?
Oui, c'est le seul à pouvoir assurer le modèle précis (ils font ça pour des modèles sport, luxe, etc...), mais cela a un prix certain ! ::money
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
LeTigre
Messages : 333
Enregistré le : 01 avr. 2012, 00:23
Sexe : H
Localisation : Seine et Marne

Re: VRAIE voiture américaine ...

Message par LeTigre » 15 août 2013, 14:00

Salut Isabel
isabel4601 a écrit :Hi :bye

Le Tigre: pour la Tahoe je crois bien que c'est une 7 places, nous étions 4 et avions rabattu la dernière rangée pour avoir plus de coffre :roll:
Merci
pour la mustang et sa capacité de coffre, effectivement on n'y met pas grand chose, voici un topic qui peut vous intérresser:
http://www.sunsetbld.com/forum/topic192 ... ang#p31339
Disons qu'en cabriolet actuel, la Mustang est la voiture avec le plus grand coffre une fois décapoté ...
LeTigre
Messages : 333
Enregistré le : 01 avr. 2012, 00:23
Sexe : H
Localisation : Seine et Marne

Re: VRAIE voiture américaine ...

Message par LeTigre » 15 août 2013, 14:01

Rapture a écrit :D'ailleurs, il n'y a que Hertz qui propose de réserver un modèle précis ?
zaius a écrit : Oui, c'est le seul à pouvoir assurer le modèle précis (ils font ça pour des modèles sport, luxe, etc...), mais cela a un prix certain ! ::money
Et pas sur tous les trajets la plupart du temps ils veulent que ces voitures restent dans telle ou telle agence et ne louent donc pas si on ne rend pas la voiture la ou on l'a prise :cry: ce n'est donc pas que une question d'argent ! :cry:
madseb
Messages : 25
Enregistré le : 17 juil. 2013, 09:35
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Non
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: VRAIE voiture américaine ...

Message par madseb » 15 août 2013, 16:31

Tu as des modèles réservables ou tu peux laisser dans une autre agence et d'autres pas....
Y a même eu cette année ou j'ai voulu louer un van 12-15 places chez hertz a Las Vegas et le rendre a LAX et ca n'a pas été possible :blink

Concernant une mustang pour trois, moi ca me pose pas de pb on l'a souvent fait, a 4 c'est trop juste.
Apres si tu veux etre autant a l'aise que dans un tahoe, c'est sur que c'est plus possible.
La seule voiture qui aurait pu te convenir mais qui n'existe plus a la loc serait le Hummer H2 :wink:
Image
LeTigre
Messages : 333
Enregistré le : 01 avr. 2012, 00:23
Sexe : H
Localisation : Seine et Marne

Re: VRAIE voiture américaine ...

Message par LeTigre » 15 août 2013, 17:41

La seule voiture qui aurait pu te convenir mais qui n'existe plus a la loc serait le Hummer H2 :wink:
Exactement ... j'en rêve ... sauf que " LA CRISE " est passé par là :cry: :cry: :cry:
Répondre

Retourner vers « Véhicules »