Escale à New York / 5h30

Vos questions et vos préparatifs pour un voyage à Big Apple
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic avec un titre explicite.
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
Répondre
chiwoing
Messages : 7
Enregistré le : 24 mai 2012, 00:11
Sexe : H

Escale à New York / 5h30

Message par chiwoing » 26 nov. 2013, 23:28

Bonjour à tous,

Après avoir visité l'ouest américain en Octobre 2012 - au passage, un grand MERCI à tous les sunsetteurs pour leurs précieux conseils!! - nous nous envolons cette année pour le Costa Rica avec des escales assez longues à New York (Newark) à l'aller comme au retour (respectivement 5h45 et 5h).

Nous savons que c'est trop juste pour aller en ville, mais nous avons repéré un outlet (Jersey Gardens) à 15 minutes en voiture/shuttle depuis l'aéroport. Pensez-vous que ça soit faisable d'aller y faire un tour sans trop risquer de rater notre vol ?

Merci d'avance :D
Avatar du membre
kipilli
Messages : 537
Enregistré le : 11 juil. 2011, 20:52
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 650D et GOPRO Hero3 black edition

Re: Escale à New York / 5h30

Message par kipilli » 28 nov. 2013, 01:44

Bonsoir,

C'est vrai que c'est très tentant d'aller y faire un tour, je ne sais pas trop ce que je ferais à votre place, je pense que j'irais en surveillant bien l'heure et je reviendrais assez tôt pour me laisser une marge en cas d'embouteillages ou de bcp de monde a l'aéroport car il faut penser que vous devrez repasser les contôles de sécurité etc....Ne revenez pas trop chargé non plus :wink:

Profitez bien bon voyage !
Herikles
Messages : 178
Enregistré le : 06 juil. 2013, 10:17
Sexe : H
Vous êtes : Un couple

Re: Escale à New York / 5h30

Message par Herikles » 30 nov. 2013, 11:24

Bonjour,

Eh bien, si le shuttle est assez fréquent et fiable, pourquoi pas.
Ça dépend bien sûr des conditions d'arrivée: avion à l'heure, durée des formalités (ça ne m'a jamais pris plus d'une heure à EWR).
Je pense qu'avec les boarding pass en poche, revenir à l'aéroport 1h30 avant le vol devrait suffire.
Bref, ça se décide sur place. :wink:

Bon séjour au Costa Rica. 8)
Quand j'y vais, je prévois 2 jours au retour à NY. :D
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage à New York »