Alamo LA Vehicule 7 Places

Quand réserver, les promos, agences en ville ou en zone aéroport, frais d'abandon...
raya
Messages : 35
Enregistré le : 06 déc. 2013, 15:08
Sexe : F
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Alamo LA Vehicule 7 Places

Message par raya » 11 mars 2014, 11:01

coucouuuuuu
bon j'ai l'habitude ces dernières année de louer au Canada des 7 places pour nous 5 (couple + 3 enfants)
j'ai Toujours, Toujours eu des chrysler grand Voyager
ce qui est Genial car .. justement tous les Sieges, se rabattent dans le plancher, et les petits loulous pourront camper dans le Van. :hihi: lorsqu'ils seront trop crever pour monter la tente lors de nos arrivées tardives.(ils se rejouissent d'avance de Camper dans le van)


sauf que la je me dis : tiens si a LA ils ne font pas dans chrysler ou dodge ? j'ai lu quelque part que je pouvais avoir du Toyota Sienna ce qui m'arrangerai PAS du TOUT , car pas du tout modulable


alors je vous demande, vous qui avez loué du 7 places chez ALAMO à LA: quel véhicule avez eu ? :love:

parce que sinon les loulous vont etre déçus !
Image
yen2612
Messages : 112
Enregistré le : 13 mai 2011, 10:41
Sexe : F

Re: Alamo LA Vehicule 7 Places

Message par yen2612 » 14 mai 2014, 16:21

Pour avoir louer un van 7 places en Octobre dernier je peux t'assurer que tu n'auras pas que du Sienna ! Pour mon cas , il n'y avait aucune Sienna sur le parking et aucun Chrysler !
Nous sommes repartis avec un Dodge Grand Caravan qui s'est révélé être une voiture parfaite pour 6 personnes , leurs valises , leurs sacs cabine et un fauteuil roulant ( taille enfant ) !
Sur le parking il y avait deux Grand Caravan et deux Suburban de chez Chevrolet ! Tout ça dans la catégorie Van 7 places donc !
Forcément sur le coup le Suburban est juste Waouh !!!! Mais après avoir bien réfléchi et penser à la consommation :? , nous avons jeté notre dévolu sur un Dodge car il n'avait que 1800 miles au compteur et suffisait niveau place .
Et cette voiture s'est révélée être parfaite !!! :happy

Yen2612
Image
raya
Messages : 35
Enregistré le : 06 déc. 2013, 15:08
Sexe : F
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: Alamo LA Vehicule 7 Places

Message par raya » 19 mai 2014, 11:42

arf ca ne m'arrange pas trop ce que tu me dis
nous avons reservé 3 dodge (ou chrysler c'est le meme vehicule) grand voyager
et un SUV (ford escape)

bon bin J-4 semaine et on aura la reponse :wait

la suburban de chez chevy c'est pas la voiture de gill grisom des Experts mdr ? :)
Image
yen2612
Messages : 112
Enregistré le : 13 mai 2011, 10:41
Sexe : F

Re: Alamo LA Vehicule 7 Places

Message par yen2612 » 21 mai 2014, 19:18

Pour info , nous étions aussi intéressés par le Grand Voyager :wink: avant de partir et j'avais donc appelé Alamo USA . Résultat , le Grand Voyager est loué dans la catégorie " luxe " apparemment , dons pour nous c'était mort vu que nous avions loué en " van 7 places " .

Yen2612
Image
raya
Messages : 35
Enregistré le : 06 déc. 2013, 15:08
Sexe : F
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: Alamo LA Vehicule 7 Places

Message par raya » 02 juin 2014, 17:58

alors la tu m'en bouche un Coin

je ne fait AUCUNE différence avec le Dogde grand caravan ou le Chrysley voyager
et pour cause
en 2012 on a eu un dodge grand caravan
et en 2013 en Chrysler voyager
et c'etait les MÊME VÉHICULES ! :blink
alors c'etait au Québec, une fois c'etait avec la société DISCOUNT et l'autre fois c'etait avec ALAMO.

mais on a tjrs eu la meme voiture, sous une appelation differente certe mais la MEME .. Dodge ou chrysler alors si ils la placent dans une catégorie différente, WTF ! :? :D

un peu comme si on disait : le Citroen C8 c'est catégorie Luxe alors que le Peugeot 807 c'est du standard
(c'est la même ! lol)

bon bin Réponse définitive dans 20 jours
Image
raya
Messages : 35
Enregistré le : 06 déc. 2013, 15:08
Sexe : F
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: Alamo LA Vehicule 7 Places

Message par raya » 03 juin 2014, 10:51

oui donc je me suis renseigné c bien le même véhicule sauf que le chrysler s’appelle le Town and country et il est plus luxueux que le Dodge grd caravan

et effectivement .. dans le Chrysler on avait un Lecteur DVD au plafond qu'on a pas eu avec le dodge

mais au canada .. c'est dans la même catégorie ..

et lorsque je vais sur alamo.com ils me propose pas un 7 Places LUXE juste un 7 places
Image
yen2612
Messages : 112
Enregistré le : 13 mai 2011, 10:41
Sexe : F

Re: Alamo LA Vehicule 7 Places

Message par yen2612 » 03 juin 2014, 18:52

Selon moi , le Chrysler est quand même clairement plus luxueux que le Dodge donc ça peut se comprendre .

Une autre différence de taille elle aussi , le fait que les sièges du Chrysler s'intègrent totalement dans le plancher si tu souhaites les replier alors que dans le Dodge non ( en tous cas ce n'était pas le cas sur le modèle que nous avions ) .

Si tu veux camper dans ta voiture , ça fait clairement une différence !

Toujours est il que j'ai adoré le Dodge et pas regretté du tout le Chrysler . :roll:

Yen 2612
Image
raya
Messages : 35
Enregistré le : 06 déc. 2013, 15:08
Sexe : F
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: Alamo LA Vehicule 7 Places

Message par raya » 04 juin 2014, 09:54

alors dis moi Yen

comment as tu fais pour avoir le chrysler ? tu as demandé un "Upgradage" ?
car lorsque je vais sur le site ya pas l'option : VAN LUXE (je veux bien le faire .. mais ya pas :( )
juste Van 7 places

j'ai aussi lu sur des sites que parfois a l'aide de billets vert le voiturier nous trouvais Pile la bonne voiture dans un autre parking adjacent .. :? alors au pire j'essayerai cette technique

et oui AUTANT je me fou complétement du lecteur dvd mais je veux Absolument des sièges qui s’intègrent dans le sol :P :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Loueurs et Intermédiaires »