British airways été 2018

Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Règles du forum
Merci de choisir un titre explicite et précis pour votre topic et surtout de bien respecter le sujet de départ !
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30984
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: British airways été 2018

Message par zaius » 21 sept. 2017, 09:31

Hello,

35 minutes c'est à éviter...

En 2011, lors de notre vol retour Denver/Paris, on a eu une escale de 40 minutes à Detroit (une erreur de ma part lors de la réservation, j'avais vu 1h40 :roll: ). C'était un vol Delta acheté sur le site d'Air France (même alliance) et j'ai donc immédiatement appeler AF qui m'a assuré que tout irait bien (moi je voulais décaler mon vol...). Une fois dans le Denver/Detroit, j'ai tenté de parler gentiment à l'hôtesse afin de voir si je ne pouvais pas sortir en priorité et elle m'a envoyé paître très sèchement en me répondant "de toute façon vous n'aurez pas votre vol" et elle s'est barrée. :evil:
Le Denver/Paris était le dernier vol de la soirée... à la descente de l'avion on a couru comme des malades sur un tapis roulant. Je n'ai pas vraiment compris ce qui s'est passé ce jour là, la porte d'embarquement du vol suivant était au bout du tapis, donc vraiment à côté. On n'a passé aucun contrôle de sécurité, comme c'était tard il n'y avait personne et une fois dans l'avion tout le monde était déjà installé... bref, il nous a fallu 4 minutes pour rejoindre l'avion et nous assoir. :blink Donc rien n'est impossible, ça dépend des circonstances, mais aujourd'hui je ne le referais plus ! :roll: Et puis faut vraiment que le 1er vol n'ait aucun retard, 0 minutes.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Billets d'avion pour les USA »