Projet Ouest Californien Août 2009

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Cha

Message par Cha »

C'est comme tu le sens...ça ne dépend que de toi !

Prends une carte si tu remonte jusque Monument Valley et que tu dois revenir vers Page, quand tu iras vers Arches tu repasseras par Monument Valley.
Ceux qui vont à Page après Monument Valley, c'est souvent parcequ'ils se dirigent vers Bryce.

Si tu vas à Page en venant de Grand Canyon, tu passe par Horseshoe Bend. Et en quittant Page pour Monument Valley tu passe par Antelope Canyon. Puis de Monument Valley à Arches, il y a Valley of the Gods...

Pour moi :
Grand Canyon / Monument Valley / Page / Arches
Warrik: Pouquoi choisis-tu cet ordre là ? Quand tu dis "Pour moi", c'est le choix que tu ferais à la place de Magouille ou c'est pour dire "dans l'itinéraire que moi j'ai fait" ?

Magouille : Désolée de te mettre le doute, je pensais bien faire en te donnant mon avis :oops:
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

En effet, c'est moi le couillon, je m'imaginais une route, ça va mal !
Cha a tout a fait raison, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pris le peine de prendre une carte pour vérifier !
Encore désolé !
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
Gunk

Message par Gunk »

pas grave warrik on connait tous tes problèmes d'alcool... pour les interessés il sait comment blouser les douaniers avec une valise remplie de Jack Daniels !!!!!
Cha

Message par Cha »

Aaaah Merci Warrik ! Ceci explique cela ! :great
Je me demandais vraiment pourquoi on ne me donnait pas raison et pourquoi Magouille avait l'air de pas voulloir me croire.
Donc en fait, j'ai bien fait de donner mon avis et de vous faire réfléchir...
Répondre