Seriez-vous intéressé par The Wave ? : 4 permis en trop !

Répondre
Flosto05
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par Flosto05 »

Bonjour,

Il s'avère que j'ai la chance d'avoir gagné à la loterie un permis pour accéder à The Wave pour le 29/05/2014! :happy

Ce site exceptionnel n'est accessible que par le biais de ce permis.
Pour information, seulement 20 personnes par jour sont autorisées à y pénétrer dont 10 auront participé à cette loterie en ligne (4 mois au préalable) et 10 autres par le biais d'une loterie organisée sur place la veille. :blink

Pour ce voyage, nous devions être 6 compagnons seulement après plusieurs désistements et plusieurs déceptions, nous nous retrouvons plus qu'à 2! :cry:

Du coup, mon permis est valable pour 6 personnes, il me reste donc 4 places et je trouve ça dommage de ne pas en faire profiter d'autres! Ce site à tellement l'air incroyable, si unique!
...Et les places sont tellement rares et recherchées! :wink:

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par message privé à florencecousin@hotmail.fr :great
Dans ce cas, merci de me répondre rapidement car je prends l'avion très prochainement!
Nous pourrons alors discuter des détails :cof

Durant cette journée, nous resterons ensemble pour découvrir cet endroit magique!
Nous pourrons donc faire connaissance et partager nos aléas du voyage! :)

A bientôt!
Flo :-cow
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello,
Merci à toi de te présenter dans le Who's Who, c'est la coutume ici. :wink:
Et je te déconseille de poster ton email ainsi directement, mets-là plutôt dans ton profil.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre