ValeFrank

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
ValeFrank

Message par ValeFrank »

Bonjour à tous !!

Nous sommes Valentina & Frank, deux jeunes tourtereaux de 30 ans qui vont se marier le 5 septembre 2009 !!
Nous sommes un couple dit "international" ou bi-culturel, plus que Valentina est italienne et moi je suis français. Nous habitons à Ventimiglia prés de la frontière avec la France sur la Côte d'Azur.

En ce qui concerne les voyages je dirais qu'en un peu plus de 2 ans nous avons fait surtout de long week-ends (Barcelone, Florence, Milan, Sienne, Rome et enfin le sud de la corse).
On est du genre à faire ce qu'on veut quand on veux, donc pas de voyage de groupe pour nous.

Notre présence sur SunsetBld.com est lié à notre mariage, en effet nous souhaitons faire l'ouest américain sur 15 jours comme voyage de noce.
Au début nous voulions même faire une extension balnéaire à San José del Capo en Basse Californie mais finalement on a exclu cette solution car cela nécessiterait de bacler notre découverte de l'Ouest.

Voilà vous savez tout, on se retrouve sur "California Compilation 15 jours" !!

A+
Vale & Frank
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Merci pour cette sympathique présentation, et bienvenue à vous deux !
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Salut les amoureux, soyez les bienvenus sur Sunset :luv
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Répondre