- Type : Hôtel
- Adresse : 1544 S Harbor Blvd, Anaheim, CA 92802
- Site web : Best Western Plus Park Place Inn & Mini Suites
- Dates du séjour : Du 18/05/2014 au 23/05/2014
- Prix payé : 96 €
- Breakfast : Servi dans le restaurant juste à côté de l'hôtel dans une salle située au premier étage. Bien fourni, nourriture très bonne, et l'omelette est un délice ;)
- Parking : Parking payant, 10 dollars par nuit, une seule voiture autorisée par chambre.
- Wifi : Oui, gratuit.
- Environnement : Juste en face de l'entrée de Disneyland. Mais quand je dis juste en face je n'éxagère pas : vous sortez de l'hôtel, il y a un passage piéton, vous traversez la rue et hop vous êtes à Disneyland! Bon il faut marcher 2 minutes avant de vraiment être dans le parc, mais bon franchement top. Sinon c'est entouré d'autres hôtels, de restos, fast foods.
- Accueil : Ce n'est pas un hôtel Disney mais on sent qu'on est à côté! Accueil au top, très courtois, attentionné, vraiment top.
- Confort : Très bien, lit ultra confortable, idem pour les oreilles. Chambre bien équipée avec réfrigérateur, micro ondes, bref tout le confort moderne

- Propreté : Nickel.
- Commentaires : il existe des dizaines d'hôtels autour de Disneyland, et ce Best Western m'a vraiment plu. La chambre était sympa, bien équipée, l'emplacement est vraiment au top, bref si un jour je retourne à Disneyland c'est encore cet hôtel que je choisirais.
- Note : 16/20