Parcs d'attractions à L.A. ? Lequel ?

Répondre
krhyslem
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par krhyslem »

Coucou,

Durant notre périple, nous allons passés 2 jours à Los Angeles. J'aimerai faire un parc pour mes 3 loulous. (5, 7, et 11 1/2 ans). Je voulais au départ faire UNIVERSAL STUDIOS, mais en lisant certains carnets j'ai peur que les attractions leur fassent trop peur.
Quand pensez vous ? Ne faudrait-il pas plutôt que je fasse CALIFORNIA ADVENTURE ? Etant donné que mes enfants sont assez trouillards ?

Merci... :bye

Christelle
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello,

A mon sens les attractions de Universal ne font pas peur (à part House of Horrors ), mais certaines peuvent secouer s'ils sont sensibles : The Mummy, les Simpsons, Transformers, Jurassic Park.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
krhyslem
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par krhyslem »

Merci Zaius :)
Trolll

Message par Trolll »

Hello !

Je n'ai jamais fait ni l'un ni l'autre, mais je m'intéresse pas mal aux parcs d'attractions... :)
J'aurais tout de même tendance à dire qu'Universal est plus orienté ados et sensations, tandis que California Adventure reste un parc Disney plus familial. Ca me semble plus adapté pour des enfants de 5 et 7 ans (celui de 11 est déjà plus "polyvalent" !).
A California Adventure, il y a des attractions sur la petite sirène, un tout nouveau secteur dédié à Cars (selon que tu as des filles ou des garçons), un jardin géant style "Chérie j'ai rétréci les gosses" avec des jeux... Bref, un univers qui fera probablement plus rêver les enfants que les Simpsons, les Blues Brothers et la Momie !
S'ils ont envie de sensations (même gentillettes), il y en a aussi à California Adventure (tour de chute libre comme à Disney Paris, parcours de bouées dans des rapides, courses de voitures Cars, etc.) mais moins qu'à Universal.

Je pense qu'avec des ados, je partirai plus sur Universal, mais, à 5 et 7 ans, rien ne vaut de les replonger au milieu de leurs dessins animés préférés ! Mais dans tous les cas, les 2 parcs proposent des choses pour tous les âges...

Sinon, côté pratique, Universal et au nord, Dinsey au sud (séparés d'une soixantaine de kilomètres).

Cheers !
Répondre