coucou | krhyslem

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Happy belated birthday ! :birth1 :party
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
22sky33
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par 22sky33 »

Hello
Je n'avais pas vu votre présentation et je découvre seulement aujourd'hui que vous êtes aussi à Arcachon, alors je vous souhaite doublement la bienvenue sur Sunset. -;-
Je vois que vous partez en fin de mois et vous souhaite par avance de bien en profiter avec vos enfants, si c'est une première fois, nul doute que vous allez apprécier, ça change énormément du bassin :)
krhyslem
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par krhyslem »

Merci Bernard,

Je suis trop fière d' être votre voisine. J'adore votre humour. :great (eh les gens de Sunset je suis voisine avec Bernard et Sophie j' espère que je me trompe pas de prénom. Trop la classe -;- )
Je connais un peu l' Ouest américain je l' avais fait, il, y a19 ans mais en voyage organisé. J'étais jeune à l' époque. Nous sommes heureux mon mari et moi de pouvoir offrir cela à nos enfants, et ça sera une découverte pour mon mari.

Le bassin ce n' est pas mal non plus. Nous sommes arcachonnais que depuis un an, c' est sûr que ce n' est pas la même chose.
Répondre