Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
MISSION HILLS : Valley Inn & Conference Center Mission Hills
Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Californie
Avec la petite info très sympa de cet hotel , on a décidé de passer nos 5 nuits a Los Angeles la bas , surtout qu'apreès les 4000 km du trip , je pense que pouvoir se poser un peu nous fera le plus grand bien , aprés tout c'est les vacances..
Et la piscine me fait furieusement envie..Donc merci pour l'info
J'ai passé 3 nuit dans cet Hôtel en Septembre et je dois dire qu'à part la situation géographique et le prix je suis assez déçu. Chambres pas très propres, petit déjeuner pas térrible , nous n'en avons même pas pris le 3ème jour et accueil très froid. La personne n'a même pas su nous dire combien de temps il fallait prévoir entre l'hôtel et l'aéroport en voiture...
Ivan67 a écrit :J'ai passé 3 nuit dans cet Hôtel en Septembre et je dois dire qu'à part la situation géographique et le prix je suis assez déçu. Chambres pas très propres, petit déjeuner pas térrible , nous n'en avons même pas pris le 3ème jour et accueil très froid. La personne n'a même pas su nous dire combien de temps il fallait prévoir entre l'hôtel et l'aéroport en voiture...
L'hotel aurait il aussi changé de politique après avoir changé de nom ?
à creuser ... pour ceux qui y retournent
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)