Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
BARSTOW : Route 66 Motel
Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Californie
- Nom :Route 66 motel Barstow - Type : motel - Adresse :195 West Main Street Barstow CA 92311 - Site web : - Dates du séjour :20/04/2015 - Prix payé :50 dollars hors taxes - Breakfast : non - Parking : oui gratuit devant la chambre - Wifi : oui gratuit - Piscine : non - Environnement : urbain,le long de la rue centrale de Barstow mais pas de nuisances sonores pour nous - Accueil : un couple d'indiens très gentils et disponibles - Confort : chambre double Queens simple mais avec tout le nécessaire (frigo+ micro ondes) - Propreté :nickel - Commentaires :Motel ambiance Route 66 typique avec du mobilier et des objets d'époque (lit rond pour des chambres à 1 lit).Si vous cherchez le luxe, ce n'est pas pour vous. Pas de restaurant sur place au motel mais plein de photos à faire . Super pour 1 nuit d'étape ! Un super bon rapport qualité/prix pour notre famille de 4 personnes. Bonne literie. On conseille! Attention ,il y a un hôtel au nom presque identique, ne pas confondre...
Sigle Route 66 au motel et juste à côté sur la Route 66. Grand mural qui entoure l'hôtel sur the mother road. - Notation sur 20 : 16/20 - Photos :
Merci pour le tuyau.
Effectivement il me parait très bien cet hotel. J'adore le coté très typique Route 66. Je le note dans mes petits papiers, il pourrait m'interesser.