Après ce vol mémorable, je flânerai dans le stadium, puis dans le Old Town d'Albuquerque (lieu hautement touristique) et je mangerai le midi, dans un restaurant au nom français : La Crèpe Michel....
Après 3 semaines régime US, le retour au terroir...........
un véritable régal.
La patronne et fondatrice de ce restaurant il y a 20 ans, a un œil partout ; en cuisine (le fils de la patronne y officie), en salle elle surveille le personnel peu habitué au service de table comme nous le comprenons en France mais qui fait preuve de bonne volonté, tappe la discute avec les clients (cela fait du bien de parler français quand on voyage seul).
Quant à la nourriture excellent, délicieux.....un bar au safran, une gratinée comme au Pied de cochon à Paris....
classé 6ème meilleur restaurant sur 1 533 restaurants à Albuquerque par un fameux site internet.
Adresse à recommander : 400 San Felipe St. C'est tout au bout de l'impasse à droite, ca ne paye pas de mine et pourtant............les yeux fermés.
j'y retournerai d'ailleurs les 2 autres midi.
Après ce repas, petite sieste avant la session du soir
M A I S
La session du soir a été entièrement annulée..........vent, pluie...même pas gonfler un ballon...rien.......
11 octobre
Au cas où vous ne l'auriez pas compris, je suis aux anges.....j'aime cette fiesta balloon
Dawn Patrol
Certains ballons sont équipés d’un système d’éclairage spécifique, qui leur permet de décoller et de voler dans l’obscurité, jusqu’au moment, où la clarté du jour sera suffisante pour votre les sites d’atterrissage.
Les autres aérostiers apprécient beaucoup cette patrouille, car ils peuvent avoir une idée de la vitesse et de la direction du vent….
Certains jours, ce décollage de nuit est mis en musique et chorégraphié, si la météo le permet.