Notre voyage dans le sud-ouest américain

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
kipilli
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 650D et GOPRO Hero3 black edition

Message par kipilli »

c'est vrai que ça fait un peu promo, tu débarques de nulle part et coucou venez voir mon blog, moi aussi j'ai un site ou je raconte tous mes voyages mais je fais l'effort de venir poster ici régulièrement et raconter mon voyage sur le forum pas seulement balancer le lien, imagines si tous ceux qui ont un blog font la même chose le forum sera bien triste.
leeloo75 a écrit :Bonjour,

Je ne comprends pas trop vos propos systématiques envers les asiatiques ? :cry:
Pour répondre a Leeloo, je pense qu'on a été beaucoup à avoir rencontré des soucis avec les voyageurs chinois, il ne faut pas généraliser c'est vrai mais il faut dire qu'il ont une façon de voyager et surtout une vision du voyage très éloignée du notre, souvent mal polis, irrespectueux, se croyant au dessus de tous, se prenant pour les rois du monde ça agace beaucoup. Après il doit y avoir l'effet de masse qui énerve car il y a des français ou d'autres qui sont aussi comme ça mais comme ils sont moins nombreux ça passe plus inaperçu, les chinois se déplaçant en très grand nombre se font plus remarquer.
Piour08
Météorologue
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7300

Message par Piour08 »

kipilli a écrit :c'est vrai que ça fait un peu promo, tu débarques de nulle part et coucou venez voir mon blog, moi aussi j'ai un site ou je raconte tous mes voyages mais je fais l'effort de venir poster ici régulièrement et raconter mon voyage sur le forum pas seulement balancer le lien, imagines si tous ceux qui ont un blog font la même chose le forum sera bien triste.
leeloo75 a écrit :Bonjour,

Je ne comprends pas trop vos propos systématiques envers les asiatiques ? :cry:
Pour répondre a Leeloo, je pense qu'on a été beaucoup à avoir rencontré des soucis avec les voyageurs chinois, il ne faut pas généraliser c'est vrai mais il faut dire qu'il ont une façon de voyager et surtout une vision du voyage très éloignée du notre, souvent mal polis, irrespectueux, se croyant au dessus de tous, se prenant pour les rois du monde ça agace beaucoup. Après il doit y avoir l'effet de masse qui énerve car il y a des français ou d'autres qui sont aussi comme ça mais comme ils sont moins nombreux ça passe plus inaperçu, les chinois se déplaçant en très grand nombre se font plus remarquer.
Pour la première partie de ton post, la prochaine fois, je garde pour moi, ça sera d'autant plus intéressant :great

Pour la deuxième partie concernant les voyageurs asiatiques, n'y voyez rien de racistes ou autres choses, l'explication est exactement celle qui a été donné par Kipilli.
Répondre