HOLLYWOOD : Katsuya Hollywood

Avis sur les restaurants et bars en Californie
Répondre
raphaelle
Messages : 139
Enregistré le : 18 juil. 2009, 03:40
Sexe : F

HOLLYWOOD : Katsuya Hollywood

Message par raphaelle » 11 sept. 2009, 21:28

Le resto japonais branché du moment!!!

La première réservation a été annulée ( pkoi je ne sais pas...) mais la deuxième c'était la bonne!!

Une grosse attente à l'arrivée, on attend 50 minutes au bar, les paparrazis sont postés devant le restaurant, tenue très correct exigée, on a eu l'occasion de voir monsieur hugh hefner ( patron de playboy) et ses trois copines ( très blondes et très gonflées..oh je suis vilaine!!)

Après une longue attente on nous emmene a notre table, la clim est a fond, prevoir une petite laine :D

Très bruyant mais bonne ambiance, service rapide, on ne traine pas, a peine le plat fini on vous l'enleve!!!!

J'ai moi meme pris une soupe miso (très bonn) à 4 dollars, un Teriyaki chicken ( très très bon mais je ne suis pas la reine des baguette donc bon...et pas de fourchette dans le coin!) à 16 Dollars et enfin le must: le fondant (tres fondant) au chocolat accompagné d'une boule de glace a la vanille et d'un petit trait de coulis a la framboise, exellent il vaut bien ses 10 dollars!!!

Le restaurant est situé sur Hollywood boulevard


On a aussi testé celui de Glendale ( qu'on a eu du mal a atteindre pour cause d'enterrement de Michael Jackson...) situé dans le superbe centre commercial " americana at brand" à faire si vous aimez le shopping!!!


6300 Hollywood Boulevard, Los Angeles, CA 90028
http://www.sbe.com/katsuya


(Edit Zaius : ajout de l'adresse et du site web)
Répondre

Retourner vers « Avis Restaurants et Bars en Californie »