Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
info pour voyage californie cet hiver
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
bonjour a tous,
je vais partir en voyage cet hiver en Californie avec ma copine et un ami et
j'aimerais avoir votre avis sur certain point.
-quel est la meilleur saison pour partir : fevrier, mars ou avril ?
-quel compagnie aérienne me conseillez vous
-est ce qu'il vaut mieux (niveau budget ) louer un camping car ou aller a l'hotel et louer une voiture?
voila les premiere questions que nous nous posons .
merci a vous .
N'oublie pas d'aller te présenter dans le who's who, toujours plus agréable de savoir à qui l'on parle
Il n' y a pas vraiment de mauvaise saison pour partir là bas. Mais tu auras évidement des températures plus clémentes en avril qu'en février. Interresse toi à la climatologie en parcourant nos Sunset Guides
L'option voiture+hotel revient un peu moins cher que la location d'un camping car (qui apportera plus de liberté dans les grands espaces mais apportera + de contraintes en ville).
Coté compagnies aériennes, United, American Airlines, Delta Airlines, British Airways restent (entre autres...) des valeurs sures. Interresse toi à l'option escale (oui ou non) et si oui, ou (tarifs interressants ces derniers mois avec un transit à Londres).
Quels sont les villes et parcs que vous aimeriez visiter ?
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
merci pour ta réponse ,
pour le moment nous ne savons pas trop notre programme de visite .
j'étudie cela et je refais appel a vous pour d'autre conseil.
et je vais de suite me présenter dans la rubrique "Who's Who"