Projet 1 semaine à NY

Vos questions et vos préparatifs pour un voyage à Big Apple
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic avec un titre explicite.
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
Soso1801
Messages : 45
Enregistré le : 17 mai 2015, 17:32
Sexe : F
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Projet 1 semaine à NY

Message par Soso1801 » 17 févr. 2016, 11:17

lOckl@n a écrit :Mais je trouve que les prix sont moins chers chez Foot Locker que chez Nike.

Il y a un grand Foot Locker situé près d'Herald Square, à l'angle de 34th St et 6th Avenue, avec un coin dédié aux hommes, un aux femmes et un dernier pour les enfants.
Ah merci du bon plan !! :D
Je cherche à m'acheter une paire de new balance, j'espère que je trouverai mon bonheur :P
Avatar du membre
marionnette
Rédactrice
Messages : 565
Enregistré le : 07 nov. 2015, 22:21
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Nantes

Re: Projet 1 semaine à NY

Message par marionnette » 17 févr. 2016, 13:14

Soso1801 a écrit : Y'a combien de temps d'attente entre l'arrivée du bateau et le retour de Staten Island ?
Je ne me souviens plus exactement mais en gros, compte une demi-heure.
Soso1801 a écrit : En fait, comme je pensais faire du shopping au niveau du Rockfeller centre et des rues autour.. je me disais que ça allait être galère avec le(s) sac(s).. quoique en regardant bien, tout est quasiment au même endroit, vu que je fais également Times Square/broadway la veille.. ? Je me souviens dans mon roadtrip dans l'ouest des distances qui paraissaient "courtes" et qui en fait, n'en finissait jamais...
Ah oui, je n'avais pas pensé au shopping :) Mais quand on a que quelques jours, je trouve ça dommage de passer deux jours de suite dans le même quartier. Tu peux faire du shopping ailleurs au pire, de toute façon il y a vraiment des magasins partout à NYC. :roll:
Soso1801 a écrit : J'ai l'habitude de me promener à paris toute seule, quelques rues par-ci par là.. mais NY doit être différent en terme de km !
Attention, il y a une grande différence entre se balader à Paris une ou deux heures par-ci et par-là et passer des journées entières à arpenter New York, à piétiner en faisant des visites ou du shopping... Essaie de ne pas prévoir trop de trucs chaque soir car tu seras bien rincée je pense :wink:
Soso1801
Messages : 45
Enregistré le : 17 mai 2015, 17:32
Sexe : F
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Projet 1 semaine à NY

Message par Soso1801 » 17 févr. 2016, 14:57

marionnette a écrit :Attention, il y a une grande différence entre se balader à Paris une ou deux heures par-ci et par-là et passer des journées entières à arpenter New York, à piétiner en faisant des visites ou du shopping... Essaie de ne pas prévoir trop de trucs chaque soir car tu seras bien rincée je pense
Oui j'imagine bien !! C'est mon amie qui me planifie mes soirées, puisqu'on va les passer ensemble ^^
Elle m'a prévu : bar, rooftop, comédie musicale, resto ..
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage à New York »