Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
- Nom : In-N-Out - Adresse : Il y en a plusieurs à Los Angeles et même dans tout l'Ouest Américain mais celui que nous avons testé est à côté de LAX : 9149 S Sepulveda Blvd, Los Angeles - Site web :http://locations.in-n-out.com/117 - Type de cuisine : fast-food - Date du repas : 05/06/2015 - Prix payé : 10,30$ pour 2 personnes - Parking : oui, gratuit - Cadre : à côté de l'aéroport LAX, ce qui permet de voir passer des avions sur le point d'atterrir juste au-dessous de nos têtes ! - Service : correct et assez rapide - Commentaires : C'est notre 2ème fast-food préféré !! Ce n'est pas cher et bon. Nous avons pris des cheeseburgers avec des frites et coca. Une astuce : il existe un menu "secret" non affiché (mais bien connu) que l'on peut demander : par exemple un cheeseburger "animal style" et idem des frites "animal style". C'est super bon !!! - Notation sur 20 : 17 - Photos :
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
- Date du repas : 17/8/14 - Prix payé : 25 $ pour 4 - Cadre : idéal pour spotter les avions à l'atterrissage - Commentaires : dernier repas sur place... - Notation sur 20 : 15
- Date du repas : 9/09/15 - Prix payé : 12$ environ pour 2 - Cadre : A 2 pas de LAX, on a passé un temps fou à prendre en photo les avions à l'atterrissage et j'ai eu mon A380, Et Air France en plus :P - Commentaires : Mon fast-food préféré... A même réussi à surpasser Wendy's... C'est dire!!! - Notation sur 20 : 18 (allez, -2 car c'est un fast-food tout de même!!!)