Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
laurent63
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
je m'appelle laurent, j'ai 33 ans, jeune marié (5 mois) et suis musicien (guitariste) dans la vie active .
Avec ma petite chérie - elle aussi passionnée par la culture américain - nous souhaitons faire notre voyage de noce dans l'ouest américain (3 semaines).
Grace à votre site j'ai déjà bien avancé dans l'élaboration du projet ! un grand MERCI donc !!
Je ferai passer prochainement le plan de "bataille" pour le séjour histoire de voir si 'il n'y a pas de grosses bétises !!
Thank's !!!
merci encore à sunset bld.com pour toutes les infos que vous distribuez, pour le novice du voyage que je suis c 'est vraiment trés utile !!!!
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)