- Nom : Astoria Hotel
- Type : hôtel
- Adresse : 510 Bush Street
- Site web :
- Dates du séjour : du 18/03/12 au 21/03/2012
- Prix payé : 200$ pour 3 nuits
- Breakfast : non
- Parking : oui mais très cher
- Wifi : oui gratuit mais a l'acceuil jusqu'au lobby (étage 2),on étais a l'étage donc pas de wifi
- Environnement : situé sur Bush Street ,rue très passante
- Accueil : correct
- Confort : chambre petite.strict minimum
- Propreté : propre
- Notation sur 20 : 12/20
- Commentaires: hôtel très bien situé.tout prés de chinatown.chambre très petites.deux valises cela passe juste.nous étions au 6éme étage.l’ascenseur en un mot : flippant!!!il bouge dans tous les sens.plusieurs fois on a pris les escaliers...on sait jamais !
- Photos :
SAN FRANCISCO : Hotel Astoria
- Nebula
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Hello,
Merci beaucoup pour avoir remonté l'info de cet hôtel. Résa effectuée à l'instant !
Après avoir tant cherché, le rapport qualité/prix à l'air imbattable pour l'emplacement !
Je me suis fait une raison de devoir payer le parking, mais même en ajoutant cela sur 3 jours, ça reste fort correct.
Je ferai mon petit compte rendu en septembre, et te dirai ce que je pense à mon tour de ce fameux ascenseur qui fait sensation sur Trip Advisor également!
Ainsi s'achève la réservation de tous nos hôtels pour nos 3 semaines cet été.
Merci beaucoup pour avoir remonté l'info de cet hôtel. Résa effectuée à l'instant !
Après avoir tant cherché, le rapport qualité/prix à l'air imbattable pour l'emplacement !
Je me suis fait une raison de devoir payer le parking, mais même en ajoutant cela sur 3 jours, ça reste fort correct.
Je ferai mon petit compte rendu en septembre, et te dirai ce que je pense à mon tour de ce fameux ascenseur qui fait sensation sur Trip Advisor également!

Ainsi s'achève la réservation de tous nos hôtels pour nos 3 semaines cet été.
- julo40
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero 4 Silver
On avais demandé une chambre coté cour ,pour etre plus tranquille.(via un mail lors de la reservation)
A savoir que bush street est trés passant!
C'est vrai l'ascenseur est pas mal flippant.
Il ya bien un document dedans ,certifiant qu'il est revisé chaque année! j'avais regardé par curiosité...
A savoir que bush street est trés passant!
C'est vrai l'ascenseur est pas mal flippant.

Il ya bien un document dedans ,certifiant qu'il est revisé chaque année! j'avais regardé par curiosité...
- julo40
- Rédacteur
- Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero 4 Silver
Oui je te confirme.a 10 min à pied tu peu le prendre au départ à union square à la station Powell.plus sympa de faire le trajet entier jusqu'à Fisherman .sinon tu peu le prendre non loin de chinatown,plus près de l hôtel.
- JC
- Administrateur
Changement de Nom, nous clôturons ce topic.
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)